• ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ VERONIQUE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:16

    coucou Danie

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    avec du soleil encore annoncé chouette

    une petite promenade cette après-midi

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:11

    Bonjour ma petite Danie

    Encore une bien belle création avec un joli fond

    Tu vois contrairement à toi je n'ai pas de violette

    il faudrait que j'aille voir un pépiniériste mais il 

    est assez loin de chez moi il faut prendre la voiture

    dans les grandes surface je n'achète pas car ce ne 

    sont pas des plantes qui poussent normalement 

    je n'ai jamais pu en garder même les leurs pour mes 

    bacs et puis dans les pépinières nous pouvons 

    demander conseil et les plantes sont varié de plus

    cette année je dois refaire une haie déjà lorsque 

    j'avais acheter la maison la haie ou il y a des petits 

    arbustes en fleur comme les boules de neige et 

    d'autres que je ne connais pas le nom sont malade

    et j'ai du vis à vis maintenant alors il faudra attendre

    novembre pour la refaire c'est le mois ou les plantations

    reprennent bien mieux. Hier une journée merveilleuse 

    que tu bonheur de voir enfin le soleil après des semaines

    de grisaille. Ma petite Danie je vais te 

    souhaiter une douce fin de semaine passe aussi un bon

    jeudi je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    bisous Tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:01

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, j'adore la petite chouette !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il s'est couché vers minuit comme moi, cela lui fera du bien une bonne nuit de sommeil.

    Hier soir nous avons regardé sur M6  "Bienvenue chez les Bodin's", c'était super (malgré la pub grr !), on les adore ces deux-là ! Il y a eut des supers invités. Par contre, on a pas regardé le documentaire après car on l'a déjà vu.

    Après trois jours de beau temps, revoici la grisaille pff !

    Je pense bien à vous deux pour ce matin, espèrons que vous n'aurez pas d'effets indésirables après la 3e dose. Bon courage !

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie Véronique

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici c 'est la grisaille et la pluie arrive

    !! bonne journée et prend bien soin de toi !!

    bisous tendresse de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:56

    Bonjour ma Danie chérie, j'espère que ça va aller vos vaccins

    Normalement oui

    Belle ta création, jolie dame

    Il fait beau encore ce matin, hier j'ai jardiné un peut et je me suis piqué

    Avec un rosier et cela me fait mal pfff, je suis maladroite

    Aujourd'hui je continue

    Bon courage ma chérie, ça va aller

    Je vous embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:48

    Bonjour danie

    Jolie véronique et son hibou!!!Grisaille

    ce matin et humidité ,le soleil ne seras

    pas rester longtemps ,il doit s'ennuyer

    par ici..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:48

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :