• ♥♥ XANA ET LE MAHARADJA ♥♥

    ♥♥ XANA ET LE MAHARADJA ♥♥

    ♥♥ XANA ET LE MAHARADJA ♥♥

    ♥♥ XANA ET LE MAHARADJA ♥♥

    ♥♥ XANA ET LE MAHARADJA ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:34

    coucou Danie

    belle création

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:49

    hello Danie 

    une très belle créa !!! l'amour est au rendez vous

    je te souhaite une très bonne journée 

    gros bisous

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:45

    Coucou Danie

    waouh joli thème ta création est vraiment belle

    les tubes sont très jolis.

    J'espère que tu vas bien pas de soleil mais 

    le temps est à la pluie pour ne pas changer.

    passe une journée seine et rempli de petits bonheurs

    Bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:16

    bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi, il ne fait pas beau encore ce matin

    nous se sera courses, bon kiné ma chérie

    oui le temps est pas top en ce moment

    belle ta création , ils sont beaux tout les deux, oui beaux tubes

    et belle creation

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé 

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création orientale, ça change.Beau couple !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Pas mal de gens parlent de la météo dans leurs commentaires, moi je n'en parle plus ça me saoûle lol 

    C'est toujours un plaisir de te lire chaque jour mon amie adorée.

    Passes une agréable journée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:07

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création

    l amour est passé par là et les amoureux

    sont superbes tous les deux

    j espère que tout va bien en mercredi

    plein de gros bisous  de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:29

    Ils sont si beaux c'est deux là...une belle histoire d'Amour

    qui commence et ne se termine jamais surtout...Un joli conte comme 

    j'aime...Merci ma Tite Douce de donner une part de rêve dans ton si joli

    monde.J'apprécie chaque seconde dans ton blog...Il est vivant de belles

    choses colorées a souhait.J'espère que tu passes une bonne journée avec Gégé.

    Ici une journée magnifique avec un soleil qui fait rêver ceux qui ne l'on pas.

    Profitons ,c'est comme ça,que l'on avance et si demain c'est différent,acceptons

    et faisons des choses différentes également.

    Je pense bien a vous deux,je vais sortir faire quelques courses et profiter

    de cette douceur éphémère,mais si sympa.

    Plein de gros bisous mes Amis.

    Merci Danie tu nous gâtes avec tes belles histoires.j'Aimeeee*

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:24

    Bonjour Danielili;

    Belle création.

    Gros bisous.

    jACQUES;

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:22

    C'est beau !!! 

    10
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 12:07

    Bonjour Danie

    Joli couple pour ce jeudi ,pluie ce matin ,

    mais elle s'est arrêtée..Pas chaud mais c'est

    la saison ,je vais faire quelques courses pour

    les minettes et je rentre au chaud..Bonne journée..

    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :