• ♥♥ YOLANDE ET LEON ♥♥

    ♥♥ YOLANDE ET LEON ♥♥

    ♥♥ YOLANDE ET LEON ♥♥

    ♥♥ YOLANDE ET LEON ♥♥

    ♥♥ YOLANDE ET LEON ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:47

    coucou Danie

    très original ta création

    Une journée commence avec de la grisaille

    avec du vent une tramontane qui souffle .

    passe une belle journée

    à demain prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:05

    Coucou ma petite Danie 

    Super ta création c'est un peu du gothique non!

    ces cheveux sont assortis au costume de son bonhomme

    Comment va ton époux j'espère qu'il se sent beaucoup mieux 

    aujourd'hui peut-être à t'il mangé quelques chose qu'il n'a 

    pas supporté en tout cas j'espère que tout va bien.

    Tu sais maintenant que l'hiver est bien là je fais des 

    petites soupes pour le soir cela réchauffe bien il faudra 

    que je fasse le plein de légume même en surgelé pour 

    les soupes aucune importance et puis cela m'évite de sortir 

    trop souvent car les légumes frais ne tienne pas trop longtemps

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais chez moi c'est noir

    on se croirait en fin de soirée c'est triste moi j'aimerai un peu 

    de neige je sais, je sais tu n'aime pas mais c'est si beau ce 

    manteau blanc que la nature se couvre en hiver et j'ai plein

    d'idée pour mes créations d'hiver, habit bien lorsque tu viens 

    chez moi je ne voudrais pas que tu prennes froid.

    Je vais te souhaiter une journée rempli de bonnes choses 

    je te dis à demain tu vois déjà le milieu de la semaine le temps passe

    Ma petite Danie avant de partir et de continuer ma route

    je t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié

    à demain Tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie merci d'avoir pensé à ma fête , merci ma chérie tu es un amour

    il fait gris et froid chez nous et aujourd'hui les courses, beurk

    Jc ce matin va voir le labo, Gégé il a quoi ? Il est malade

    tu lui fais de gros bisous de fée lol

    Elle est bien belle ta création, un joli couple gothique

    J'aime la couleur de ses cheveux

    Passes une douce journée, JC sera absent demain après midi

    et vendredi aussi, je t'appellerais

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets 

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:54

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe avec ce beau couple, j'adore la couleur violette ! Je reconnais le modèle Anastasia EG, elle est souvent sur Facebook, elle a un look gothique ou metalleuse.

    J'espère que tu vas bien ? Gégé va mieux ?

    Fernand et moi ça va.

    Merci d'avoir pensé à ma fête hier, c'est gentil.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    C'est la fête de notre amie Elyci aujourd'hui, je lui ai souhaité sur son blog.  

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes boules de poils

    Florence  

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:16

    bonjour ma cousine chérie

    quelle jolie création gothique

    superbe look  ce couple

    j espère que tu as passé une bonne nuit

    et que mon cousin va aller voir le médecin

    si il ne va pas mieux ce matin

    chez nous il fait froid bien gelé

    mais le soleil est la

    passe une bonne journée et prend bien soin de toi

    gros bisous  de ta cousine demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:17

    C'est mercredi

     

    Bonjour bonjour

     

    Un petit coucou un peu frisquet.

    Mais on est en décembre on ne va se plaindre

    il faut un peu de fraicheur.

    J'espère que  ta journée sera bonne,

    en tous les cas, je t'envoie

    plein d'ondes positives pour qu'elle le soit!

    tre beau le couple et Léon  c'est le prénom de mon grand pere

     prénom qui revient à la mode.

    Un bisou

    Marjolaine

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:16

    Un petit air gothique en mauve et c'est beau...Tu sais nous promener dans ton monde sans neige ,mais tellement sympa....Merci Danie de partager..surtout en ces temps ou les gens se replient sur eux même....quel dommage..

    Oui c'est vrai que nous vivons des moments difficiles,mais si on rentre dans cette

    tristesse ,le corps devient fragile et ça il ne faut pas.Laissons vagabonder

    notre imaginaire pour nous et nos Amis...tout le monde à besoin de retrouver

    le sourire.Moi tu vois avec mes 3 chats,je ne m'ennuie pas une minute.

    Ils dérangent bien des choses c'est sûr,eh bien je range à nouveau et me voilà

    en période gym ,celle qui rend la souplesse.Et oui Danie,mon corps 

    avait besoin de bouger bien mieux et voilà l'arrivée des chatons qui a changé

    ma vie...C'est vrai que je n'en aurai gardé qu'un, mais ils sont deux, plus Valentine et ma fois ça se passe. Nous verrons plus tard. Valentine va être opérée pour ne pas recommencer de monter une fois encore une maternité...Après

    si je trouve à donner un chat, deux me suffiront. Chez moi c'est petit..pour l'instant j'accepte...a suivre...

    J'espère mes Amis que vous allez au mieux...ici l'humidité règne et pas question de balade; pas envie du tout. Je vais créer encore, cela occupe et organise 

    des moments de rêves...pas si mal après tout.

    Bonne journée Danie et Gégé,mon petit Cœur ne vous oublie pas.

    Plein de gros bisous.

    mardi 24 novembre 2020

    8
    Skibidou
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:10

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Allez cousin au médecin c'est un ordre!!!

    Gros bisous a toi

     Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :