• ♥♥ A LA FIN DE L ETE ♥♥

    ♥♥ A LA FIN DE L ETE ♥♥

    ♥♥ A LA FIN DE L ETE ♥♥

    ♥♥ A LA FIN DE L ETE ♥♥

    ♥♥ A LA FIN DE L ETE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 06:43

    coucou Danie

    ils sont rechauffer Loll

    Soleil hier toute la journée avec un peu de fraicheur ...

    la semaine se termine pour moi , je te souhaite

    une très bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:36

    bonjour Danie

    heureusement que c'est à la fin de l'éte , elle n'aurait pas très chaud   mdr

    très belle créa 

    je te souhaite une bonne journée sous la pluie 

    bisous

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:27

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , ici toujours de la pluie

    et encore de la pluie pff

    on reste aux abris

    belle ta création elle va avoir froid la belle dame

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse très très fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

     

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:29

    Bonjour danie

    Si elle vient chez moi,elle ne va pas avoir

    chaud,beaucoup de vent ,il va être temps de

    rentrer les géraniums pour l'hiver..Pour le moment,

    la pluie nous laisse tranquille..Bonne journée..

    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :