• ♥♥ A MARTIGUES ♥♥

     ♥♥ A MARTIGUES ♥♥

     ♥♥ A MARTIGUES ♥♥

     ♥♥ A MARTIGUES ♥♥

     ♥♥ A MARTIGUES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:45

    COUCOU LES FILLES

    EN ME PROMENANT A MARTIGUES

    J AI RENCONTRE UN PHOTOGRAPHE CHARMANT

    ET UN JOLI PERROQUET QUI S EST POSE SUR MOI !!!

    DANS LE DELIRE DE LA CREATION !!!

    GROS BISOUS A VOUS ET BON MARDI 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 07:05

    coucou Danie

    tu es dans un beau décor Lol

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter

    une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 07:29

    bonjour  Danie

    belle photo !!!  tu as bien fait la créa 

    le temps se maintient , j'espère que ça continuera encore un peu 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 09:37

    bonjour ma Danie charie ,tu vas bien, belle création tu es

    dans un beau décor 

    aujourd'hui je vais essayer de faire mes courses, toujours mal

    aux épaules, pfff j'essaie de pas y penser

    passes une belle journée ici nuages

    je t'embrasse fort fort ma cherie, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très fort

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 10:01

    Bonjour danie

    Belle rencontre !!mais je suppose que

    c'était payant ..lol..Depuis ce matin ,il

    pleut ça fait du bien ,la nature en a bien

    besoin et nous aussi ,l'aire est plus respirable..

    Je te souhaite un agréable mardi..

    Bisous.Tissia

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 14:03

    bonjour ma cousine chérie

    une superbe création qui nous arrive de Martigues

    j espère que tout va bien

    pour nous c est cool de la pluie fine et 22 degrés

    passe une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 6 Août 2019 à 15:42

    Bonjour ma cousine.

    Belle création photo de Martigue prise par ta cousine.

    Gros bisous a toi .

    jACQUES;

      • Mardi 6 Août 2019 à 16:22

        ET OUIn c'est ma cousinette chérie qui m'a pris cette si jolie photo !!

        je n'oublie pas !!!!!!!!!!!  gros bisous mon cousinou 

        ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :