• ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥

    ♥♥ ANGELINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:22

    coucou Danie

    un belle ange j'aime les anges

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:09

    Hello Danie 

    C'est sur cette magnifique créa que je viens te souhaiter une bonne journée . 

    J'espère que nous aurons du beau temps comme hier . 

    Nous avons fait une petit promenade et ça fait du bien 

     bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, JC est parti à 6 heure ce matin

    Que j'ai mal dormi, pff, maintenant il faut attendre

    Le brouillard est la ce matin

    Elle est belle ton ange, belle création

    La journée sera longue, je te dirais

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse for fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle est belle Angeline, j'adore ta création ! J'aime tout ce que tu fais, c'est toujours beau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos minettes et minets vont bien aussi. Notre Mimine (16 ans) a plus de mal à monter sur les meubles et elle ne va plus dans l'évier comme avant, elle a maigri à cause de sa maladie (elle a le FIV - Sida du chat - c'est le refuge qui nous l'ont dit lorsqu'on l'a adopté en 2008 - elle avait 2 ans). Elle va bien et mange bien, c'est juste qu'elle vieillit. On espère la garder encore quelques années, on l'aime tant et nos autres chats aussi !       

    On garde le moral malgré l'actualité morose, on ne pense pas au virus sinon on ne vit plus !

    Temps nuageux. On devrait avoir du soleil comme hier et doux.

    J'adore regarder tes photos sur Facebook.

    Bonne journée ma Danie que j'adore !

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:10

    bonjour ma cousine chérie

    Angeline est superbe  jolie création

    j espère que tout va bien a Allauch

    chez nous ce matin toujours le soleil

    !! passe une douce journée  !!

    !!plein de gros bisous de ta cousinette !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:43

    mercredi

     

    « Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence

    devant mes yeux et dans le silence de chaque mot

    il y a tant de poésie d’amitié, les belles citations que je veux te dire,

    tous ce que je trouve beau dans ce monde

    pour te dire bonjour . »

    Belle journée à toi

    Marjolaine

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:06

    Bonjour danie

    Bel ange bien triste!!Le ciel est voilé ,ce

    matin et le soleil a bien du mal a percer!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:47

    Je viens te remercier Danie d'avoir si gentiment déposer 

    les belles floraisons de ton jardin magnifique...Cela me touche

    énormément...Je pense fort à Vous deux.

    Plein de gros bisous.A demain....

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:50

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :