• ♥♥ AUGUSTINE ET LEON ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LEON ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LEON ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LEON ♥♥

    ♥♥ AUGUSTINE ET LEON ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:02

    coucou ma petite Danie

    trop belle ta création et cette mignonne petite fille

    j'adore les créations avec les enfants je ne sais pas

    pourquoi j'en fait très peu il faut dire que je ne 

    trouve pas beaucoup de poème qui vont avec 

    l'enfant je cherche.......ce matin je vais aller faire 

    quelques courses il le faut bien et demain matin

    à la jardinerie il y a des semaines bien chargés.

    beaucoup que je dois faire prépare mon trou pour 

    mon végélia profité que la terre est bien mouillée

    ce sera plus facile. Puisque que je le remet à la même 

    place au milieu de mon massif.

    Et oui l'hiver approche je pense à tous ces gens qui ont

    perdu leur maison et qui se retrouve sans rien et ceux 

    également qui n'ont rien que la rue pour s'abriter, du 

    courage il leur en faut. Pour ma part ce n'est rien 

    je ne crains pas les piqûres en général mais celle du 

    genou oui l'aiguille est un peu plus grosse et puis pas

    beaucoup de chair comme dans les fesses hihi un

    petit moment désagréable à passer après c'est oublier

    la dernière le mois prochain et c'est fini pour un an.

    Ma petite Danie que ta journée soit douce et rempli 

    d'un beau soleil j'accompagne mon petit message 

    de douces pensées bisous tendresse 

    Marlène

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:38

    hello Danie 

    superbe créa !! la gamine est jolie

    pas encore de pluie ce matin mais que nous réserve le reste de la journée ??

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec cette petite fille et ce beau chien !

     J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin averses et vent. Du moment qu'il n'y ait pas de déluge c'est le principal.

    Je compte refaire les enregistrements de airs que j'ai fais le 1er octobre (ils ne sont pas encore en ligne), pas satisfaite. La prof de chant m'a souvent dit qu'il faut être exigeant avec soi-même, ce que je suis. Hier j'ai trouvé comment mettre mon enregistreur vocal et on entend mieux ma voix. Comment n'y ai-je pas pensé avant ?! lol Depuis 2014 que je m'enregistre... Mieux vaut tard que jamais comme on dit.  

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:19

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, pas de pluie ouf

    Courses aujourd'hui, pas trop envie le virus gagne du terrain

    En fin il fait meilleur c'est déjà ça

    Je vais pouvoir ramasser des feuilles y en a partout

    et des branches aussi

    Belle ta création, jolie fillette et beau chien Léon

    je t'appelle demain si tu es la

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:25

    Bonjour Danie

    Ravissante création de ce jour!!

    Après le soleil de ce matin ,la pluie

    a pris sa place ,on en veut plus!!

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:35

    Un moment tout en douceur et on en redemande...c'est si agréable de composer

    un duo pareil. Ils doivent  j'en suis certaine jouer ensemble. C'est évident.

    Ces chiens là sont très joueurs et j'adore cette race...

    Merci Danie de partager des petits moments comme ça, qui font un bien fou.

    Il faut oublier un instant tous les soucis du Monde qui bouge et pas très bien.

    Vivons le moment présent ,aussi simple soit il prenons cela comme un cadeau.

    Gardons le moral, il le faut pour rester en bonne santé. Ici pour l'instant

    toute la Famille dort et j'en profite pour écrire un peu aux Amies.

    Je pense bien à vous deux....Merci Danie de nous emporter dans tes petites histoires...moi j'adore .

    Bonne journée a Vous et mille gros bisous de ma grande Famille*

    A bien vite*

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:59

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création.

    Gros bisous

    Jacques.

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:16

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création avec cette belle petite fille

    et son beau compagnon

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    aujourd'hui c est cool pas de pluie ni de vent

    passe une belle après midi

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :