• ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:56

    Hello Danie 

     Superbe créa , j'adore 

     temps gris , il va encore pleuvoir 

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:49

    TRES BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE

    PLEIN DE BONS SOUHAITS

    BEAUCOUP DE BONHEUR

    BONNE JOURNEE EN FAMILLE AUPRES DES TIENS

    JE TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥♥ DANIE ♥♥

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:21

    Bonjour Danie

    Joli kado d'anniversaire  pour florence!!

    Soleil et froideur pour ce mercredi,mais le

    principal ,c'est d'être au sec..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:37

    Bonsoir ma petite Danie,

    Merci pour ta belle création d'anniversaire, j'adore !

    Je l'ai mise dans mon article de demain avec celles d'Elyci et des autres ami(e)s.

    Je vais bien, Fernand va mieux (il a prit froid hier)

    J'ai passé une bonne journée chez mes parents, nous avons bien mangé mais pas d'alcool ni de champagne, aucun de nous ne boit. 

    Passes une bonne soirée et une douce nuit ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    A demain ma Danie chérie

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :