• ♥♥ BON LUNDI ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 06:18

    coucou Danie

    tendre création

    Matinal se matin avant qu'il ne fasse trop chaud...

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 07:09

    superbe créa!!

    j'espère que vous allez bien !  le temps est superbe , propice à la promenade 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 08:55

    Coucou Danie...Une bien jolie création Amoureuse...Tu sais 

    faire de très jolies choses et c'est un régal chaque fois.

    J'espère que vous allez bien Toi et Gégé...en espérant que GG,ne

    souffre pas trop de son genou.Je sais trop ce que c'est pour ne pas le

    plaindre.Je suppose que vous profiter de la mer et de bien des choses,

    c'est le moment ou jamais de prendre du temps.

    Ce matin il fait très bon et tout est ouvert pour que tout respire..

    hier encore chaud et j'avoue que je profite plus du ventilateur que de 

    mon coin jardin...Il y a quelques minutes je regardais le va et vient des petites

    Mésanges qui venaient faire le plein du gosier.Même Cendrillon ne dit rien et regarde,c'est trop mignon et occupe le regard.

    Je vais vous souhaiter a tous les deux une bonne semaine en vous espérant

    au mieux.Je dépose un bouquet de gros bisous tendresse.

    Bon Lundi*A bientôt mes Amis*

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 09:10
    Bonjour ma petite Danie, Elle est belle et romantique ta création, j'adore ! Un peu de romantisme fait du bien dans ce monde morose et imparfait. J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien. Dimanche tranquille chez nous, on a regardé le défilé des Nations Celtes comme chaque année, c'est superbe ! Aujourd'hui je vais voir mes parents puis j'irais en ville faire des courses. Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. Florence
    5
    Lundi 5 Août 2019 à 15:32

    bonjour ma cousine chérie

    une belle création  tendresse amour

    très cool pour débuter la semaine

    et oui ma cherie vous avez plus chaud que chez nous

    il faut pouvoir supporter je me doute pas facile

    voila notre julie a prit le train a 13h50

    nous avons passé une super semaine tous les trois

    plein de gros bisous et bonne fin de journée

    !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 16:20

    bonjour ma Danie chérie et oui suis pas en avances

    doc ce matin,il fait toujours gris ici mais pas froid

    orageux et lourd

    belle et romantique ta création, j'en fais pas aujourd'hui

    je vais aller marcher un peut les courses je les ferais demain

    si je peux !!!!

    bel après-midi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou

    et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :