• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:29

    le mur du fond du living avec un papier peint décor

    et le coin télé fleuri 

    le reste est en rose 

    voilà mon mari a bien travaillé 

    la tapisserie est terminée

    ♥♥♥

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:27

    coucou Danie

    joli regard

    Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris

    dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi

    jusqu'à nouvelle ordre  une bataille dans une grande surface au couteau

    pour du papier de toilette deux femmes mon  Dieu qu'elle horreur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, elle est trop belle ! 

    Bravo à Gégé, il a bien travaillé.C'est beau ce qu'il a posé !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma Danie adorée.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:22

    Bonjour ma petite Danie

    Oh le beau chaperon-rouge elle est trop belle ta création

    Et bien je vois que ton mari à bien travailler c'est 

    agréable de voir la pièce terminé avec un nouveau décor

    j'espère que tu vas bien il faut faire attention est surtout 

    écouter les consignes c'est plus prudent.  Même si cela est 

    ennuyeux je ne sors que pour faire mes courses il faut 

    bien se nourrir je te souhaite une douce journée 

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:49

    bonjour ma cousine chérie

    que ta création en  ce lundi est superbe

    j espère que tout va bien pour vous deux

    pour nous plus de sorties  juste pour les courses

    avec nos proches c est par téléphone uniquement

    !!!  bon lundi ma chérie et prend bien soin de toi  !!!

    bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:58

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin ici pluie

    beau ce papier et ton decor bravo Gégé

    belle creation jolie dame en rouge

    passes une belle journée ma chérie

    on reste aux abris

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:28

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Quel bonheur de pouvoir chaque jour

    se lire , sans  craindre la contamination.

    Internet dans le cas présent est un bel outil

    qui brise l'isolement.

    Le temps bof très doux,

    mais la Normandie devrait  être sous le soleil

    une grande partie

    de la semaine.

    On peut faire de belles promenades dans le parc,

     il n'y a que nous et les oiseaux.

    Une bonne journée.

    Et surtout un bisou, ne nous en privons pas,

    ceux là ne nous feront que du bien.

    Coucou du lundi

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:31

    Bonjour Danie

    Une bien jolie création et bravo gégé!!

    Dur ,dur ,ce virus ,on est bloquées ,je devait faire

    tapisser mon séjour,le peintre n'a pas le matériel,

    heureusement que le net fonctionne (pas toujours)..

    Je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous..

    Tissia

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:16

    Chacun sa peinture...Danie création très mignonne et Gégé...quel beau travail.

    Bravo a lui...On est content de pouvoir vivre dans des décors différents..c'est si sympathique..Chez vous c'est un vrai coin vacances et dedans et dehors.

    ça requinquille bien de voir du nouveau...Merci Danie pour ton gentil 

    commentaire...oui le net nous permet d'avoir des nouvelles des Amis et c'est bien..en ce moment c'est perturbant de voir comme on peut être fragilisés et 

    si vite en danger.Restons solidaire pour chacun ,c'est important..

    Je pense que tous les gens ne prennent pas encore conscience de ce qui

    arrive.Le virus va vite,bien trop vite...En Angleterre,ils ont toujours

    école et j'avoue me faire du soucis...Tous les Etrangers sont repartis dans leur pays d'origine...Moins de travail c'est un fait,mais c'est tout de même,cette

    promiscuité qui existe encore et là ,ces Anglais vivent vraiment différemment.

    Mon Fils est inquiet...nous verrons bien...Mon second Fils est en arrêt total..

    donc,il faut faire avec...Je vous souhaite le meilleur mes Amis et pense

    a vous deux...Vous pouvez respirer dans votre grand jardin,il fait vraiment

    plus doux.Donnons nous des nouvelles,ce sera bien.Mon petit coeur ne vous

    oublie pas.Plein de gros bisous.Douce semaine...gardons confiance*

    878 Papillon rose - vos demandes 01 -

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:24

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :