• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 06:36

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle création

    Une nouvelle semaine commence et  moitié du mois .

    Septembre sera vite la boffff

    passe une très bonne journée

    Je t'envoie un soufflé d'ondes positives....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 06:42

    hello Danie 

    voilà un bel homme !! il attend quoi???  sa belle qui dort encore !!! mdr 

    belle créa 

    les températures chutent , on commence à respirer 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 07:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création ! On se demande ce qu'attend ce jeune homme, sa bien-aimé peut-être ? 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    On a enfin eut de la pluie hier mais bon pas assez pour que ça rentre dans la terre.Il fait plus frais, on dort mieux.

    Hier j'ai rajouté trois rubriques dans mon blog : Fantasy & féerie, Médiéval, Divers (elles sont dans le menu).Cela m'a prit du temps de remettre les articles dans les rubriques car c'était mélangé...C'est mieux ainsi. 

    Cet après-midi nous allons voir mes parents, cela nous fera du bien de les revoir.

    Bonne journée et agréable semaine ma Danie adorée, prends soin de toi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à Loulou et aux minets.

    Florence 

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 09:11

    Bonjour Danie

    Bel aventurier !!!Un peu moins mal

    a mon épaule quand je lâche le pc ,il faut que je

    dose..Grand soleil ce matin et toujours pas de

    pluie malgré les promesses de la météo..Je te

    souhaite une bonne semaine..Bisous.Tissia

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 09:21

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, il fait moins chaud

    on respire , on a nettoyer le jardin doucement pour  Jc

    car l'orage est repassé et les feuilles partout meme des branches

    et la terrasse pfff

    belle ta creation joli garçon qui attend ? femme , 

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

     

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Danie

    Oh la belle création avec ce bel homme.

    je ne suis pas très en avance aujourd'hui mais je n'oublie 

    pas de te rendre visite, venir bavarder un peu avec toi.

    Mon weekend ne c'est pas trop mal passé je dis pas trop 

    car mon frère et ma belle soeur sont venu vendredi 

    il m'a placé ma marquise et cela protège bien la porte-fenêtre 

    qui est sur le côté de la maison à la pluie et au vent. celle ou 

    le volet à été très abîmé le peintre à fait du bon travail plus rien

    ne se voit. quand à moi j'ai encore du boulot car le pilier je ne lui 

    ai pas demander et je dois tout le poncer et le peindre j'aime bien

    bricoler ce que j'ai toujours fait mais maintenant j'en fait un peu 

    moins le pilier va bien m'occuper maintenant que la chaleur n'est 

    plus aussi insupportable et que les températures sont plus fraîches. 

    Je vais te souhaiter une douce journée pour cette nouvelle semaine 

    et te dis à demain je dépose de doux bisous avec toute mon amiité

    Tendresse

    Marlène

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 10:15

    bonjour ma cousine chérie

    me voici de retour après une petite pause

    ça fait du bien d être déconnectée

    et de profiter de la campagne j ai vraiment apprécié

    de la pluie et des orages depuis mercredi

    mais de très belles éclaircies des températures douces

    voila ma chérie j espère que tout va bien a ALLAUCH

    pesse une belle et agréable journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 17 Août 2020 à 15:22

    Bonjour ma Cousine .

    De retour sur les blogs

    Belles créations

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :