• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:08

    coucou Danie

    très joli mouvement

    Je reviens vers vous doucement

    Le temps pas formidable dans le sud mais bon !

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:21

    hello Danie

    j'aime ta créa , elle respire le printemps !! 

    Il n'a pas gelé cette nuit mais il n'y a que 2° !! Toujours pas de neige chez nous .

    J'espère que tu vas bien !! Prends soin de toi 

    gros bisous

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:16

    coucou ma petite Danie 

    Que c'est mignon je ne sais pas comment tu fais avec ce jeu 

    de cadre c'est trop beau.....J'espère que tu as passé un bon 

    weekend pour ma part dans mon petit nid douillet bien au chaud

    il fait un froid de canard je mes le nez dehors juste pour faire mes 

    courses. ce sera demain cette semaine ensuit je vais créer cela 

    évite de penser je vais commencer à faire des création un peu

    moins froid dans deux mois c'est le printemps tout prend vie 

    je vais me consacré au printemps j'ai encore pas mal de création

    d'hiver alors je continue avec. ce matin moins 2° et de plus j'ai du mal 

    à me réchauffé malgré que le chauffage tourne pourtant je ne crains 

    pas trop le froid il faut dire que cette hiver est exceptionnel.

    le soir je fais des soupes cela réchauffe je suis à mon deuxième café 

    ben oui j'adore le café et il réchauffe mais si tu veux je peux te 

    servir un thé si tu préfère j'ai tout ce qu'il faut sauf le chocolat.

    je ne sais pas si vous avez eu un peu de soleil mais chez moi cela

    fait des semaines que nous n'avons pas eu de soleil, vendredi je suis allée 

    chez mon fils car il fallait finir de trier ce que nous avons n'ettoyer 

    dans mon chalet il à eu un peu de soleil je t'assure qu'après ces jours

    de grisaille cela m'a fait du bien. 

    je vais te souhaiter un doux lundi et dépose de doux bisous 

    d'amitié je vais continuer mon petit chemin amis. tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Danie,

    De toute beauté ta création ! Cette jolie petite fille est élégante dans sa belle robe rouge et l'écureuil est trop mignon lui aussi, j'adore !

    Je ne sais pas comment tu as fais pour le mouvement du cadre, c'est original.Bravo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi ça va.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle va bien et mon père aussi.Hier Fernand et moi on est pas sortis, restés au chaud chez nous.

    Il fait froid mais nous n'avons pas de neige.Il fait beau depuis samedi, c'est agréable.

    Je n'ai pas refais de nouvelle cover audio, je verrais plus tard (je te préviendrais)...Pour l'instant je continue de travailler ma voix et des morceaux classiques & arias d'opéras que j'adore.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:46

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta jolie création animée

    te souhaiter un très bon lundi

    j espère que tout va bien ce matin

    chez nous tout gelé et moins 2

    belle journée a toi et a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:52

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, il fait très froid

    Tout est blanc de gel

    Belle ta création jolie fillette dans un beau décor printanier

    et cette animation j'aime

    Aujourd'hui je reste au chaud, JC va chez son kiné cet après midi

    J'attends ma souris car tactile donne mal au bras et pas facile de faire des créations

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:24

    Bonjour Danie

    Belle animation!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un bon début de semaine ,

    gelée et soleil chez moi..Bisous.Tissia

    8
    Skibidou
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:40

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:31

    C'est bien vrai Danie que tu n'aimes pas l'hiver et ma fois tu as raison

    de nous offrir le sourire du Printemps et des Fleurs...Merci ma Douce

    pour tes petits mots réconfortants, tu es mignonne et ça fait du bien

    de réchauffer ce Coeur qui prend vite froid quand on se créait des soucis. J'espère que Toi et Gégé vous allez le mieux possible...Les températures sont moins

    généreuses que l'été et là oups,il faut se couvrir et attendre le bien meilleur.

    Ce soir j'attends Benjamin qui vient 2 jours,nous ne nous sommes pas vu

    pour les Fêtes et là il vient voir un peu sa Maman pour lui remettre

    le moral en place...cela fera du bien de papoter un peu...Les visites

    sont rares ...heureusement les chats prennent la place et sont bien coquins

    encore...Le soir c'est agréable ils viennent sur mes genoux et nous câlinons

    un peu...ma fois c'est réconfortant.je pense bien à Vous mes Amis

    et dépose un traineau de gros bisous...les Papillons dorment et ils ont 

    bien raison...A bien vite...Merci ma Danie pour ta jolie création*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :