• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 06:01

    coucou Danie

    rigolote ta création

    Aujourd'hui une journée encore bien chargée pour moi

    passe une belle  journée avec un temps mitigé

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:39

    Coucou ma petite Danie 

    Oh trop mignonne ta création j'adore 

    oui bientôt nos allons pouvoir arriver nos petites abeilles,

    les papillons, et tout ce qui fait notre bonheur au printemps 

    les jardins seront merveilleux les lilas refleuriront et les fleurs 

    vont nous ravir de leurs belles couleurs un moment de pur

    bonheur de voir ces belles journées un régal de pouvoir en

    profiter. J'espère que tu as passé un très bon WE, chez moi 

    Vendredi en fin d'après midi il à neigé et un froid de 

    canard c'est pour cela qu'elle à bien tenue ce matin il en reste

    encore quelques plaques mais le soleil est arrivé et tout va 

    disparaitre on nous annonce des hausses de températures 

    et que le froid est terminé temps mieux je commençais

    à trouver le temps long de ces journées tristes.

    Ce matin je vais aller chercher quelques surgelée 

    et demain les courses cela me fait sortir un peu mais en 

    étant toujours très prudente. il faudra que j'aille de bonne

    heure car entre 12 h et 16 h coupure de courant j'espère 

    qu'ils seront rapide et qu'il n'y aura pas de soucis après.

    Je te souhaite une douce et belle journée gros bisous 

    à demain ma douce  amie tendresse 

    Marlène

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 08:41

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

    C'est super chouette ta créa  j'aime beaucoup.

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, 

    Le soleil est la ouf, ça sent le printemps qui approche doucement

    JC va un peu mieux ce matin, demain il va aller voir son chirurgien

    On reste à la maison, mais j'irai promener Orion

    Belle ta création, très rigolote, l'abeille se moque de la vache lol

    Vivement que les abeilles reviennent

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:24

    Hello Danie 

    Ta créa est adorable , et amusante , j'adore !

    La température remonte , nous avons 3° ! Enfin , nous voilà dans le positif  mais la pluie est revenue !pfff Ciel gris et bas !  Mais ce n'est pas grave ! Nous attendons nos petites-filles pour 3 jours et l'appartement sera ensoleillé par leur présence et leur rire , c'est le plus important . Il faut prendre les petits bonheurs  qui nous sont offerts chaque jour . 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous d'amitié 

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec cette vache et cette abeille.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Après un week-end ensoleillé, ce matin il fait gris.

    J'ai rajouté des rubriques dans mon blog... Hier j'ai passé du temps à remettre des articles dans les nouvelles rubriques. J'adore le design goth romantique que Elyci et Sylvie m'ont installé, trop beau !

    Porter mes vêtements gothiques romantiques me manque ! Je vais les remettre au printemps (pas évident l'hiver avec les gros pulls et la doudoune longue lol).Marre d'être toujours en jeans et vêtements simples depuis quelques temps ! 

    Bonne journée et agréable semaine ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 10:38

    bonjour ma doucine chérie

    trop rigolote ta création en ce lundi

    contente si tu as passé un bon week-end

    pour nous super aussi

    ce matin il fait doux mais des averses

    passe un très bon lundi

    je te retrouve demain

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 11:16

    Re-moi ma Danie,

    J'ai passé une heure à mettre des commentaires, c'est fou le temps que ça prend lol Mais quel plaisir de lire les coms des ami(e)s ! 

    Contente que vous ayez passé un bon week-end en famille.

    Le soleil arrive, cool ! 

    Ne t'en fais pas, je ne changerais plus de design, mon blog est beau comme ça et il me correspond bien. 

    C'est dommage que dans ta région les gothiques soient mal vus, ce n'est pas toujours évident non plus dans d'autres régions ! A Nevers on en voit moins qu'avant, c'est par période... Vendredi en faisant mes courses à Market, j'ai vu un couple tout en noir : lui look metalleux et elle gothique (superbes vêtements). C'est souvent que les couples soient goth & metalleux.

    Demain matin Fernand a RDV chez le médecin généraliste pour renouveller son ordonnance et le doc remplira le dossier médical pour le renouvellement de son AAH. Donc je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur les blogs ? Sinon ce sera l'après-midi, ne sois pas étonnée.

    Re-gros bisous ma Danie adorée

    Florence           

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 12:24

    Bonjour danie

    Mignonne cette création,ça change!!

    Le temps a changé ,c'est reparti a la

    pluie ,la rivière qui traversait la route

    a la sortie du village était descendue ,

    elle risque de remonter!!!Je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 13:32

    C'est adorable et j'adore ce moment...Bientôt les petites abeilles, quand j'en vois

    je suis contente parce que je sais que la nature se réveille joliment.Grand soleil

    ce jour,c'est bien et redonne envie de vivre autre chose. Il me tarde de pouvoir

    m'animer pour faire le nettoyage du coin terrasse jardin.Je dois attendre un peu

    le dos est douloureux et je ne veux pas en rajouter. Merci de m'inviter

    dans cette campagne joyeuse ou il fait bon voir les vaches et tout le reste.

    Que la vie reprenne comme avant ,ce sera mon rêve. A suivre...

    Mon petit Cœur est avec vous...Profitez...Je vous retrouve bien vite.

    Bonne semaine à tous les deux. Gros Bisous. Merci Danie*

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 15 Février 2021 à 14:52

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :