• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:00

    coucou Danie

    Romantique création

    Une journée comme les autres rien de spécial chez moi

    Passe une bonne journée de Lundi de Pâques

    prend bien  soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Soleil et froid, l'hiver est revenu pour quelques jours.

    Cet après-midi on ne sort pas, repos.

    On ne fête jamais Pâques (mes parents non plus), pour nous c'est une journée comme les autres.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore

    A demain smile  

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:55

    hello Danie 

    Superbe créa ! Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai lire sur la pelouse !lol

    Pour la deuxième année , Pâques se passe sans les enfants , sans visite !

    Et de plus , le temps s'y met aussi ! On attend la neige ,le froid ...

    Notre ciel est bas et très gris donc , je suppose que la neige ne se fera pas longtemps attendre . Pas moyen non plus d'aller travailler dans ces conditions ! Pas la peine de chercher à être malade 

    Que nous reste-t-il?  le pc  heureusement ! Celui là n'a pas encore de virus   mdr 

    J'espère que tu vas bien ! Prends soin de toi et ... bon confinement 

    gros bisous

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien

    Il ne fait pas très chaud ce matin, le printemps fait des siennes

    Belle ta création, on ne se mettra pas dans l'herbe aujourd'hui

    On va attendre encore un peut

    Tu as passe un beau dimanche de Paques avec tes enfants

    Nous tranquille, JC n'est pas sortie marcher, moi avec Orion

    Il se fatigue vite

    Aujourd'hui sera comme les autres jours

    Pas de foot ouf, des fois ras le bol

    Passes un bon lundi ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

     
    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:28

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour cette jolie création

    la belle fait sa lecture allongée sur la pelouse

    chez nous ce matin une gelée blanche et moins 1

    il fait frisquet mais le soleil arrive

    contente si vous avez passé un bon week-end

    !! belle et agréable journée  prend bien soin de toi  !!

    ** gros bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:30

    Bonjour danie

    Jolie jeune fille d'antan!!pas top côté temps ,

    ce matin,il fait gris et pas chaud ,un temps a

    rester sous la couette!!Je te souhaite un bon

    lundi de pâques relax..Bisous..Tissia

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:31

    Coucou ma petite Danie

    je suis un peu en retard car j'ai fait du ménage avant 

    aujourd'hui ta création est super et j'ai vu que ton mari aussi

    en fait de magnifique bravo à lui.

    j'espère que vous avez passé un très bon dimanche avec vos 

    enfants et la toute petite tu as de la chance les miens sont 

    trop loin encore des Pâques seule mais que faire.

    Je vois que votre balade est toujours d'actualité et les rencontre

    avec chevrette et ses petits oui moi je les ai vu à la télé dans les animaux 

    de la 8 j'adore cette émission les petits agneaux aussi trop mignon

    on a envie de leur faire des bisous.

    pas trop la forme en se moment pour moi j'ai pris rendez-vous chez 

    une ostéopathe je vais bien voir ce qu'elle me dira oui elle est dans mon

    village donc pas besoin d'aller bien loin, la position assise m'est insupportable 

    alors j'essaie d'aller de blog en blog doucement à mon rythme et je me lève

    pour marcher un peu. Ce matin le soleil se fait timide mais on nous 

    annonce des baisses de températures et du froid également nous 

    verrons drôle de printemps cette année. 

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée et dépose 

    une envolée de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :