• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 02:28

    Coucou ma douce Danie,

    Superbe ta création, elle est magique ;-)  J'aime beaucoup !

    On a eu un super beau temps ce week-end et j'en ai profité

    pour aller dehors !  Je reçois la visite d'une amie cette

    semaine et elle arrive mercredi !  Bonne journée et je

    t'envoie des gros bisous québécois ♥

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:49

    coucou Danie

    oui très belle ta création

     Une chaleur déjà se matin sur Perpignan bofff

    j'ai promis à ma fille d'aller au bord de mer

    aujourd'hui mais en restant à l'ombre pour moi Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe et féerique, beau papillon !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade avec ma mère.Hier visite chez la belle-mère de ma cousine, il y avait ses deux fils (mes cousins donc), on a bien ri.

    Mon cousin a terminé mon PC, on l'a ramené.Il a passé plusieurs jours dessus, beaucoup de choses à réinstaller !

    Il va encore faire chaud aujourd'hui, on ira faire les courses ce matin.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:10

    Coucou ma petite Danie

    Ta création est superbe comme toujours 

    un plaisir de te retrouver je suis désolée 

    mais jeudi j'étais fatiguée de plus les grosses

    chaleurs s'installe et je n'aime pas trop pour 

    moi un 25° suffirait. J'appréhende l'été mais là 

    je vais rester bien au frais dans la maison après 

    avoir aéré je mets mes volets entrebâillés pour garder

    la fraîcheur à l'intérieur. La vie à repris et voilà une

    ature fois manifs et tout le reste il faut croire qu'ils 

    n'ont que cela à faire les gens c'est incroyable. surtout 

    avec la chaleur qui arrivent. Tu ne crois pas que cela 

    devient lassant de voir ce bazar il faut croire qu'il 

    n'y a plus que çà chez nous. je préfère me reposer 

    un peu et profiter autrement de la vie.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    gros bisous à demain Tendresse

    Marlène 

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:09

    Bonjour Danie

    Jolie création originale et féerique!!.C'est

    encore une belle journée qui se prépare ,je viens d'aller chez

    le véto pour la minette ,je crois qu'elle a une otite,mais j'ai

    fait un aller retour pour rien ,je doit y retourner cet après-m

    J'espère que tu va bien et que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un agréable début de semaine..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    La chaleur arrive Deja , il va faire encore bien chaud, mal dormi

    Elle est belle ta création, très féerique et l'oiseau est beau

    Aujourd'hui on reste au frais enfin si on peut dire frais

    Dans la maison, ce matin je vais nettoyer ma voiture

    Le tilleul perd ses pétales et j'en ai partout sur la voiture et la terrasse

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:25

    Un moment qui remonte le moral...Les petites fées et les oiseaux

    ont une grande place dans mon Cœur...Merci Danie de partager.

    J'espère que vous allez bien...La chaleur c'est invitée bien vite et l'été

    s'affiche pour moi un peu tôt...Rien à faire ,juste rester à l'ombre

    et ne pas oublier d'arroser les fleurs.Mon petit jardin est très beau

    et cela me rend heureuse...Je vais bien maintenant...et reviens

    tout tranquillement...Je suis passée Lundi dernier m'asseoir sur ton banc,

    mais tu ne m'as pas vu...Je reviens ce jour m'y reposer et admirer

    ton magnifique jardin aux mille couleurs...Bonne semaine à vous deux.

    Je ne vous oublie pas et pense bien à vous.

    Plein de gros bisous.A bientôt***

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:49

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création féérique

    pour débuter la semaine

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    en compagnie de la chaleur

    moi je suis allée marcher ce matin

    il fait un peu moins chaud que l après midi

    passe une douce journée avec ton amoureux

    !! plein de bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:02

    Lundi

    Coucou

    Sans raison particulière j'arrive avec des fleurs

    pour te remercier de tes gentils coms et de ta fidélité.

    Enfin si c'est une raison particulière car c'est bon chaque jour d'ouvrir nordi et de te lire.

    Il fait beau , il fait chaud même ma petite mexicaine , préfère les promenades  du matin et du soir, dans la journée

    elle dort! c'est pas beau une vie de chien?

    Pour nous c'est pas pareil car les repas, la lessive , repassage

    ménage et age et age, ça n'attend pas!

    et hop encore un age "esclavage"

    Belle et bonne journée à toi.

    Bisous

    Marjolaine

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:50

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :