• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 06:49

    Hello Danie 

     Bonne semaine à toi aussi 

    Un peu absente !! ce sont les vacances 

     gros bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 06:57

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi

    avec cette belle création

    pas de panique le soleil arrive chez vous Loll

    Un Week-end tranquillou  pour moi ...

    Passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 09:07

    Coucou ma petite Danie

    Oh c'est trop mignon ce mélange de tube avec 

    un tube de femme en noir et blanc.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    pour ma part un peu mieux car le soleil était au 

    rendez-vous mais ce matin le ciel est un peu chargé 

    je ne sais pas si c'est la pluie ou le beau temps, bon 

    je verrais bien demain je dois aller chez le coiffeur j'en 

    ai bien besoin j'espère que la pluie nous oubliera 

    car cette année nous sommes gâté en flotte si cela continue

    nous allons nous noyer le Rhône à bien monté bon il n'a pas 

    débordé c'est déjà ça mais il ne faut pas que cela continue

    comme samedi toute la journée gros orage pas de petite pluie

    fine. Il faut que je m'occupe un peu de mes rosier alors j'aimerai

    que la pluie m'oublie un peu pfff.

    Jeudi je vais à Grenoble pour la journée j'espère que le beau 

    temps m'accompagnera c'est un peu par obligation que je vais

    et puis cela me fera sortir un peu de mon trou (rire).

    Ma petite Danie j'espère que tout va bien pour toi et les tiens

    je te souhaite une douce et sereine journée et que la semaine 

    commence bien je te dis à demain mais avant je dépose un 

    bouquet de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 09:29

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création alternant la couleur et le noir et blanc, c'est original.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents et samedi je suis allée en ville me balader avec ma mère.

    Au fait, ton petit-fils Thomas va mieux ? Le médecin est venu le voir ? 

    Demain après-midi Fernand a RDV à pour se faire vacciner (on s'est inscrits jeudi dans une 2è pharmacie et ils ont tél le lendemain pour lui donner le RDV, ils sont plus rapides que l'autre pharmacie : toujours rien !), il aura Jansen donc une seule dose. Ils me tél pour me donner RDV lorsqu'ils auront reçu du Moderna, je ne peux pas avoir Jansen car je n'ai pas encore 55 ans, j'aurais deux doses de Moderna.   

    Il va faire beau cette semaine, l'été arrivera enfin, mais il va faire trop chaud, quel contraste ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :