• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2021 à 07:11

    hello Danie 

     Une très belle créa !!!  j'aime beaucoup 

    passe une bonne semaine

     bisous

    2
    Lundi 16 Août 2021 à 08:18

    Coucou ma petite Danie

    Toute simple mais très jolie ta création avec cette dame

    J'espère que tu as passé un bon weekend surement en famille

    Pour ma part je suis restée à la maison au frais ces chaleurs 

    du mal à supporter 35° trop chaud pour moi je préfère un 

    petit 25 ou même 28 mais ce n'est pas sur commande, il 

    faut dire que ces chaleurs sont arrivées trop vite de la 

    fraicheur et l'humidité avec toutes ces pluies c'est un peu trop

    alors je reste bien au frais dans la maison et avec en plus un

    ventilateur. Bon on nous annonce de la douceur dans les

    prochains jours nous verrons bien cela en tout fera du bien.

    Il n'y a pas que la pollution la terre aussi change j'ai regardé

    dimanche un émission sur la cinq qui en parlait justement 

    et c'est comme ça que beaucoup d'animaux et d'insectes 

    ont disparu tout change et se renouvelle mais là personne

    à la télé ou autre les verts aussi n'en parle pas bien sûr il 

    y a la pollution mais il y a aussi un changement au niveau

    de notre planète j'aime bien regarder ces émissions tu apprends

    beaucoup de choses.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter un doux lundi et dépose 

    de doux bisous avec toute ma tendresse 

    Marlène

    3
    Lundi 16 Août 2021 à 08:39

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle créa

    Une chaleur encore se matin bof

    avec une tramontane qui souffle

    passe une très bonne journée Zen...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie, tu as eu de l'orage je le savais

    il y en avait au velodrome hier soir pendant le match

    Ils ont perdu Marseille hou hou, lol

    Belle ta création, j'aime ce tube de femme

    Il fait meilleur aujourd'hui, trop chaud sinon, j'étais trop mal moi

    Là ça va, j'attends vite ma machine à laver car sa monte dans

    le panier

    On va faire avec, pas le choix

    Mon blog avait un soucis une amie me l'a dit hier du coup

    J'ai tout refait à mon idée et regarder tout le css

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 09:19

    Bonjour Danie

    Très jolie rousse pour commencer la semaine!!

    Changement radical de temps ,ce matin,un ciel

    gris ,du vent ,un petit 19° et la pluie qui ne va

    pas tarder ..Encore un week-end de passé ,je

    suis restée au frais ,il faisait trop lourd..Je te

    souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 09:21

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Je suis bien remise du vaccin. J'ai eu mal au bras (lourd comme du plomb) pendant trois jours et grande fatigue ! Là ça va tant mieux.

    Comment vont Thomas et Maeva ? mieux j'espère ? 

    Il a fait trop chaud ce week-end (samedi 35 et hier 39), la météo n'a pas prévu ces températures-là dans la Nièvre ! Hier on est pas sortis. Ce matin il fait plus frais grâce au vent, on est mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :