• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:19

    coucou Dany

    ils sont déjà à la plage

    La tramontane c'est enfin calmé

    le soleil est présent mais froid

    je te souhaite un bon début de semaine

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:38

    hello Danie 

    Ho la la !!! pas de danger qu'on aille se faire bronzer comme eux . Il gèle encore ce matin et on attend la pluie .

    Ta créa est très belle 

     passe une bonne journée 

     bisous d'amitié 

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Ce couple est beau mais c'est déjà l'été chez eux ! lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Avez-vous passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Le week-end s'est bien passé. Samedi je suis allée en ville avec ma mère ; hier mon mari et moi avons rendu visite à un couple d'amis gothiques que nous connaissons depuis plusieurs années.

    Ce matin il fait froid et soleil. 

    On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:59

    Coucou ma petite Danie

    Ta création est superbe et oui bientôt les maillots de bains

    vont faire leur apparition 

    Je suis bien en retard aujourd'hui mais c'est avec le soleil

    que je passe te dire bonjour cela fait du bien de le voir 

    malgré le froid 0° qui persiste depuis quelques jours

    cette journée je vais profiter un peu j'aimerai nettoyer 

     

    mon massif mais avec le froid pas trop de courtage.

    Je vois que chez toi tout pousse très bien pour l'instant 

    ici les arbres ont du mal à développer leurs feuilles je trouve

    que c'est en retard cette année le froid n'arrange rien 0° ce matin

    je ne suis pas encore allée chez mon pépiniériste pour acheter 

    mes fleurs mes pots d'Anduze sont toujours enveloppés par 

    des bulles comme tous les hivers, vers le treize mai nous allons

    avoir les saints glaces est j'ai peur encore du gel peut-être 

    pour vous dans le midi moins important mais je me méfie 

    quand même j'ai trop peur qu'ils s'abîment par le gel. 

    enfin nous verrons bien ce que le temps nous annoncera 

    à ce moment-là .

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée 

    prenez bien soin de vous tous les deux gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    il fait beau, mais froid ce matin

    cet après midi je vais chez mon médecin

    belle ta création, maillots de bain ,j'aimerais bien

    ça serait l'été

    ce matin il fait froid, j'irai aussi chez Lidl

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:51

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création cool les maillots de bains

    sont de sortie pour ce couple

    pour nous on va attendre encore un bon moment

    il fait beau mais très froid

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé

    un bon week-end ensoleillé

    !! passe une belle journée  !!

    !! plein de bisous tendresse  !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:01

    Bonjour Danie

    Très jolie création pour ce début de semaine,

    ils ont bien chaud!!

    Ce lundi commence avec le soleil mais il fait froid,

    j'espère que ça va se réchauffer au cours de la journée.

    Je te souhaite un agréable lundi ..

    Bisous ..Tissia

     

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:57

    Un moment unique ce jour dans ta créa;chez nous trop frisquet...J'espère

    ma Douce que vous allez bien..Je suis désolée je ne peux

    pas trop bouger les mains..j'écrirai plus long bientôt...

    Je pense bien à vous deux.

    Plein de gros bisous.

    Merci Danie*

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

     

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:11

    Bonjour Danielili.

    Belle création: mais un peu frais quand même.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :