• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 04:06

    Coucou ma douce Danie,

    Superbe ta créa et les petits chats sont trop mignons.  J'adore

    les chats !  J'espère que tu vas bien, moi ça va bien !  Je passe

    te souhaiter un excellent lundi et début de semaine !  Je t'envoie

    de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:16

    coucou Danie

    belle création

    Une nouvelle semaine avec toujours de la chaleur

    cela fatigue énormément 

    quelle triste tous ces feux en gironde.

    passe une excellente journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création fleurie, le chat est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais fatigués, on dort mal à cause de la chaleur.

    On est en alerte orange pour canicule, ils prévoient presque 40° pour aujourd'hui et demain pff ! 

    Nos chats vont bien sauf Speedy qui a du mal à aller dans la litière depuis deux jours, il est amorphe. On est inquiets pour lui, on va l'emmener chez le vétérinaire ce matin, espèrons que ce ne soit pas grave. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, bon courage par cette chaleur intense !

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:01

    Bonjour Danie

    Oh il est mignon ce chat mais il me fait penser

    au film la belle et la bête.

    je viens de finir mon menage après une bonne douche

    je me remets un peu sur le blog pour 

    faire quelques blogs il n'y a plus beaucoup de monde

    c'est vrai qu'il vaut mieux profiter des vacances 

    comme moi demain je serais absente mais je serais 

    de retour mercredi. J'espère que la chaleur et plus 

    supportable chez toi ici je ne suis ps habituer alors 

    je reste bien au frais à l'intérieur et profite de ma 

    terrasse que le soir tard.

    Passe une douce journée bisous tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:25

    bonjour danie c est splendide bisous de christine 

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:45

    Bonjour Danie

    Jolie création du jour!!!

    Pas en avance ,j'avais un r-v médical ce matin,

    et je viens de faire une petite sieste ,avec cette

    chaleur  ,ça s'impose !!Encore une journée a

    rester enfermée mais dehors ,il fait trop chaud !

    Je te souhaite un bon début de semaine .Prends

    soin de toi.Bisous.Tissia

     

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:56

    Bonsoir chére Danie c est superbe j adore et j aime beaucoup les minous...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :