• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 00:36

    Coucou ma douce Danie,

    Très jolie ta création comme toujours !  J'espère que ton

    week-end a été plaisant et moins chaud !  Chez nous,

    la température est malade  et oui, il fait soleil et

    super chaud et boum l'orage éclate en un clin d'œil !

    C'est vraiment bizarre, la planète est maganée la pauvre !

    Passe un excellent lundi et à mercredi !

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:32

    coucou Danie

    Bon Lundi à toi aussi avec cette belle créa

    Les journées diminuent chaque matins  bofff

    mais la chaleur toujours présente 27° dans la maison se matin fenêtres ouverte

    la clim vas  encore bien fonctionner aujourd'hui lol

    je te souhaite une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

     

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Voilà une belle création pour bien débuter la semaine, la dernière du mois de juillet.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il fait toujours aussi chaud chez vous ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils se prélassent sur le balcon le matin et le soir mais pas l'après-midi car il fait chaud.

    Notre chat Speedy a aujourd'hui 8 ans. Il va bien, il fait ses besoins correctement, mange et boit bien, et il a reprit le kilo qu'il avait perdu. 

    Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini. Je sature du soleil et de la chaleur ! J'attend l'automne avec impatience et mon mari aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

     

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:37

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    le soleil joue avec les nuages, fait bon

    hier trop chaud encore, aujourd'hui moins chaud

    on fera les courses

    belle ta création, jolie dame et belles maisons de pierres

    me revoilà

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:39

    bonjour ma cousine

    jolie ta création avec cette belle femme

    et un bel effet couleur

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes un temps lourd et orageux

    !! passe une douce journée  !!

     bisous tendresse de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:34

    bonjour danie c est splendide bisous de christine

    7
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:46

    Bonjour Danie

    Belle création pour ce lundi!!

    Pas très en avance ,j'ai passer un

    scanner des reins ce matin et c'était

    interminable ,j'y suis restée 3h!!Ciel

    couvert ,aujourd'hui ,mais il fait encore

    chaud..Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:20

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:00

    Coucou Danie

    Ta création est superbe avec en fond une jolie maison du midi

    Mon petit passage un peu tard mais j'ai du laisser un peu 

    mon ordi je reprends u peu et continue mes passages avec 

    cette chaleur je n'ai envie de rien et de rien faire dur, cette 

    chaleur je suis complètement HS vivement que la pluie 

    revienne et que les températures seront plus douces.

    je vois que tu es très occupé tu es courageuse avec 

    cette chaleur aujourd'hui 35° hier 38° j'espère qu'elles vont

    finir par baisser de plus en plus mais le mois d'Août n'est 

    pas encore là enfin nous verrons bien 

    Je vais te souhaiter une douce et belle fin d'après-midi 

    bisous Tendresse à demain

    Marlène

    10
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:13

    Bonsoir chére Danie c est sublime j aime beaucoup et j adore ton bel univers ne change pas...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :