• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 05:39

    coucou Danie

    attention tu vas t'envolé

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 26 Février à 07:04

    Bonjour ma Danie,

    Superbe création avec toi et Loulou.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien, la forme. Nous avons bien dormi, j'ai du mal à me lever quand le réveil sonne lol 

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et froid. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Lundi 26 Février à 07:13

    Bonjour Danie

     

    Me voilà sur ta jolie page

     

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 26 Février à 08:06

    Godmorgon Danie

    Vacker skapelse!

    En bilmekaniker har lagat min bil. Den läckte bränsle. Det var någon som hade borrat hål i bränsle tanken och stulit bränsle.

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 26 Février à 08:51

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Nous oui, mais bon réveillé à 5 h 30 et rendormie

    le temps est toujours moche

    et je dois aller en courses, tu es belle sur ta création

    belle au vent devant la mer.

    Toujours souriante toi, c'est chouette, pas comme moi, je ne souris pas 

    beaucoup mdr

    donc aujourd'hui courses et repos, car le temps est encore 

    pas beau, du vent et des gros nuages.

    Passes une belle journée ma grande sœur que j'aime

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Lundi 26 Février à 09:02

    Bonjour Danie

    Oh je vois que tes manches tremble avec le vent 

    je trouve que tu es trop au bord c'est dangereux lol

    c'est bien que ton week-end ce soit bien passé 

    moi aussi à la maison à faire des créations car 

    samedi de la pluie et dimanche un gros orage 

    c'était fort et le vent c'est levé dans la nuit lui 

    je ne l'aime pas il fait que des dégâts mais pas 

    tout c'est bien passé malgré tout rien de méchant.

    Je vais te souhaite une douce et belle journée et 

    dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    7
    Lundi 26 Février à 09:27

    bonjour ma cousine chérie

    ah mince alors tu n 'arrives pas a décoller

    sympa cette création au bord de la méditerranée

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ici toujours la pluie et il fait froid

    mais nous sommes toujours en hiver

    prends bien soin de toi et passe une bonne journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 26 Février à 09:44

    Coucou ma chérie

    voilà ma création bord de mer

    gros bisous ma chérie que j'aime

    Elyci

      • Lundi 26 Février à 10:22

        MERCI MA CHERIE

        JE L AI MISE COTE DROIT EN BAS !!

        bisous ma chértie 

        ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Lundi 26 Février à 09:46

    coucou  c est  gege

    trop  belle ta  crea  puce  j adore

    bon  kine

    bonne  journee

    bisous

    gege

    10
    Lundi 26 Février à 09:46

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Lundi 26 Février à 09:58

    Bonjour Danie

    Belle création du jour ,tu prends ton envol!!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    12
    Lundi 26 Février à 10:08

    On commence cette journée sous la pluie.

    Belle semaine et passe une agréable lundi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous Ma Danie

     

     
    13
    Lundi 26 Février à 10:09

    J'espère que tes petits enfants et ta petite chérie vont bien  ?

     
    14
    Lundi 26 Février à 10:39

    Bonjour ma Cousine. 

     Bon lundi a toi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    15
    Lundi 26 Février à 12:04

    Bonjour Danie

    Tres belle et originale ta crea montage,tu es adorable et tu me fais sourire

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    16
    Lundi 26 Février à 12:51

    Bonjour chere Danie superbe création j adore..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    17
    Lundi 26 Février à 14:11

    Danie!....mais le vent pourrait te faire tomber...mais tu sais ,comme il

    est gentil le vent de chez toi, tu lui dis de t'emporter jusque devant ma 

    porte.. Ce serait drôle non, de pouvoir circuler vite.. vite.. sans se décoiffer

    surtout, perso je n'aime pas les cheveux fous.. MDR.. Tu vois je raconte

    toujours des histoires. En fait je joue tout le temps avec les mots, avec la créativité

    et c'est bon pour le moral ça.. Il faut bien se détendre un peu.. pas vrai.

    J'espère que tout va bien mieux pour votre grand garçon, nous les Mamans

    ce sont toujours nos bébés..Et puis ça fait du bien de bichonner ses petits.

    Nous sommes de vraies Mamans poules..

    Bonne semaine à tous les deux. Votre jardin doit être déjà bien joli..

    Je ne désespère pas, mais ici pluie et pluie.. Mon petit cœur est avec vous.

    Plein de gros bisous. Je ne te donne pas mon adresse ..le vent me connait..)

    MDR..re bisous*

     

    18
    Lundi 26 Février à 17:01

    Hello danie 

     Belle créa !! Fais attention de ne pas tomber en arrière !! La chute serait fatale  lol 

    Passe une bonne soirée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :