• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 05:43

    coucou Danie

    belles créations comme toujours

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 13 Mars à 06:58

    Hello Sensass tes créas Danie

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 13 Mars à 07:13

    Bonjour ma Danie,

    Que tes créations sont belles, c'est toujours un plaisir de les admirer.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs aux côtes gauches) et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre autre chat Speedy qui est décédé il y a 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient Mimine et Speedy. 

    Hier la chienne de mon cousin informaticien est décédée, Jema était un Bouledogue français, on s'y étaient attachés, elle aussi va nous manquer. Mon cousin a son autre chienne pour lui tenir compagnie (c'est la fille de Jema). La vie continue malgré tout sans ces chers disparus. 

    Mon blog a moins de visiteurs qu'avant, pourtant je varie les articles. Je les partage tous les jours sur ma page Facebook, là-bas les gens sont surement difficiles.   

    Passes une bonne journée ma Danie, mon adorable soeur de coeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:21

    Bonjour Danie

    Pas eu l'occasion de passer sur ton blog hier ! La semaine est très difficile pour moi , je gère les douleurs , ce qui n'est évident. Je m'en excuse Passe une bonne journée 

    5
    Mercredi 13 Mars à 08:09

    Godmorgon Danie

    Magnifika skapelser!

    Det är molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 13 Mars à 08:28

    Bonjour Danie

    Très jolie page  et créations j'aime beaucoup

    celle de la jeune fille en blanc. ce matin encore

    une journée avec un ciel gris la météo nous 

    annonce de belles journées dans les prochains 

    jours je l'espère car c'est fatiguant de toujours 

    voir ce temps gris et cette pluie bien que nous 

    n'avons à nous plaindre dans la région nous 

    n'avons pas d'inondation je plains ces pauvres 

    gens qui perdent tout à chaque inondations.

    Passe un doux mercredi bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 13 Mars à 08:43

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, oui, ce matin, il fait très beau, ma machine est en route

    belles tes créations, de jolies dames et une belle fée

    Daniel Levy que j'aime bien et belle Afrique.

    Ce matin, je file en courses, il fait beau, pas de pluie

    ça fait du bien

    et cet après-midi balade avec Orion

    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime 

    toujours mon bidou qui m'embête.

    pfff

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    (j'ai regardé Hugo, j'ai adoré, trop drôle l'anglais)

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    8
    Mercredi 13 Mars à 09:14

    Bonjour danie

    Belles créations du mercredi!

    Ce mercredi commence avec la grisaille ,

    il parait que demain seras beau,le printemps

    tarde a venir,ça ferait pourtant du bien a mes

    vieux os!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée ,je vais faire cool et me poser un

    peu..Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 13 Mars à 09:29

    bonjour ma cousine chérie

    de bien jolies créations en ce mercredi

    on peut faire son choix

    moi ce sera l Afrique elle est superbe

    et les autres aussi

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici un temps gris mais pas de pluie

    !! passe une belle et douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:36

    bjr je viens

    avec les nuages

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 13 Mars à 09:36

    splendide

    12
    Mercredi 13 Mars à 10:19

    Bonjour ma Cousine.

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU. 

     

    13
    Mercredi 13 Mars à 12:49

    bonjour

    magnifique tres beau travail

    bonnne journee bisous

    14
    Mercredi 13 Mars à 14:07

     Coucou ma chere Danie

    merci pour ta visite -Trop belles tes creations,golis zebres♥

    Je commence un traitement d'une semaine pour mes gencives

    la dentiste me reverra jeudi prochain.

    Un temps pluvieux chez nous,avec quelques eclaircies

    Bonne soirée,gros bisous

    ♥Eugei

     

    15
    Mercredi 13 Mars à 16:15

    Hier, le déluge ici, beaucoup de pluie.

    Aujourd'hui moins mais il fait encore mauvais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon après-midi en ce mercredi, gros bisous ma douce Danie

    ♥ ♥

     
    16
    Mercredi 13 Mars à 16:44

    coucou  c est  gege

    super  belles  creas  puce

    bonne  soiree

    bisous

    gege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :