• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:45

    hello Danie

    dommage que nous n'avons plus ce temps là

    ta créa est belle

    La semaine se termine avec un temps tristounet 

    je te souhaite un bon weekend 

    à lundi 

    gros bisous

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:03

    bonjour ma Danie chérie j'espère que ça va, JC commence la radiothérapie aujourd'hui pfff

    belle ta création ça donne envie d'y être , ici pluie et vent encore

    je reste au chaud ,je ferai des creas

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:36

    Bonjour Danie !

    Bravo très jolie ta création !

    Bisous et doux WE !

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec les petits poussins, j'adore aussi la rose rouge que tu as fais !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien malgré le temps pluvieux et froid.

    Dimanche c'est mon anniversaire, nous irons chez mes parents (comme tous les ans).Pas de fiesta, repas simple et convivial.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:15

    J'aime ce cabanon coloré en bleu ,pour mon regard qui aime...Que c'est doux de penser a une journée pareille...au milieu de fleurs,de papillons et d'oiseaux.

    Mon imaginaire fait le reste,vu qu'ici le gris est là.Je garde la couleur de ta

    créa dans mon coeur pour améliorer ce futur Weekend qui sera différent.

    Peu importe un peu de piment dans les couleurs des créations et nous

    voyons l'avenir plus doux..moi j'avance comme ça.je ne me torture pas

    l'esprit de froid,de vent,de pluie...ça c'est la vie,il faut l'accepter et nous

    avançons tellement mieux et sans bagage sur nos épaules.Le soleil est là

    chaque jour,puisqu'il nous offre le jour,après attendons les jours plus cléments,

    et ils arriverons bien entendu...ça c'est ma philosophie a moi et je m'en

    porte bien mieux.

    Merci a Toi ma Danie de Coeur de nous offrir en partage ton soleil de ce jour.

    Je suis assise devant ce si joli cabanon et je rêve...comme cela m'arrive.

    Je vous espère au mieux mes Amis.Plein de bisous affectueux.

    Bon weekend a vous.Merci tit Coeur pour ton regard sur la vie..

    c'est doux et joyeux et c'est ça que j'aime***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :