• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:45

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création ! Elle est belle cette dame dans sa robe médiévale, comme toi j'adore la couleur rouge.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Il a fait lourd hier (36 degrés), aujourd'hui ils prévoient 30 degrés c'est encore trop.On devrait être mieux ce week-end.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche on ne sait pas ce que l'on fera Fernand et moi, on verra...   

    Merci pour tes bons voeux hier pour notre anniversaire de mariage, c'est gentil.Ta création a beaucoup plu sur ma page FB et dans mon article. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    A lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:49

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta jolie création

    cette femme est belle et dans un chouette décor

    j espère que tout va bien en ce vendredi

    passe une bonne fin de semaine et un excellent weekend

    !! plein de gros bisous de ta cousinette a lundi !!

    ♥ lisia ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :