• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Je suis la première à te laisser un commentaire youpi ! lol

    Superbe création avec cette hirondelle, les fleurs et la belle dame.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses et il fait frais, c'est l'automne.Pas de soleil mais bon on l'a assez vu cet été lol

    Aujourd'hui je vais poster un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube, il sera aussi sur mon Facebook.Je sais que tu es impatiente lol D'autres amies ont hâte aussi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    A lundi sur les blogs, on reste en contact sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, j'ai fait comme tu m'as dit

    Aller marcher avec mon chien

    Il fait beau ce matin, c'est bien, car ça ne va pas durer

    Belle ta création printanière

     Belle dame et beau cottage, dans les fleurs et l'hirondelle

    Passes un bon week-end ma chérie, nous il sera calme

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    il va bien au fait 

    Caresses a tilou et aux minets

    Je te phone demain ou dimanche matin

    Tu me diras

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:09

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    en espérant que tout va bien ce matin

    chez nous il pleut et ce sera pour le week-end

    mais pas grave c est un temps de saison

    plein de gros bisous de ta cousinette

    on se retrouve lundi avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:09

    J'ai toujours rêver d'avoir un Cottage tel....c'est si beau ..J'en ai vu de 

    si magnifique .En plus un vol d'hirondelles, que demander de plus...

    Un chant de cigale peut-être juste revenir un peu en arrière...

    Là c'est l'Automne qui offre des Couleurs belles et Romantiques.

    Que d'histoires à écrire et à raconter, j'en ai plein la tête....Ce jour le soleil

    va faire des galipettes et nous ouvrir son Coeur, c'est une bonne idée 

    et fera du bien a ceux qui ont le courage de sortir et visiter...Ici cela reste 

    un peu tristounet. Les gens ne se voient plus, ne parlent plus et vont vite.

    Pour moi l'espoir d'un prochain Octobre tout en couleur et joyeux...il faut

    le souhaiter bien fort...et surtout garder le sourire pour les nôtres.

    La vie est ainsi et ces moments resteront dans nos mémoires.

    En attendant mieux ,je vous souhaite a tous les deux et à votre Famille

    un doux weekend plein de rires et de sourires. Mon Coeur se posera

    sur le petit banc du jardin. Je serai là par la pensée.

    Bisous mes Amis...A Lundi.Merci ma Danie de cette douce page*

    Mots d'Automne

    5
    SKIBIDOU
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:24

    Bonjour Danielili.

    Bon week-end a toi .

    Bisous.

    Jacques.

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:35

        MERCI MON COUSINOU 

         

        BISOUS 

         

        ♥♥♥

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:03

    Bonsoir ma petite Danie,

    Je viens de lire ton long commentaire et je t'ai répondu dans mon blog.

    Copier/coller de mon com au cas où tu ne vois pas les notifications (tout le monde ne les lis pas forcément ou n'y pense pas) :

    Ravie que tu aimes la chanteuse Renée Fleming, je l'adore aussi.

    Merci pour tes fleurs (j'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées) et pour avoir aimé mon cover audio, c'est gentil ! Tu es adorable, cela me touche smile 

    Pour l'instant il n'y a que 12 vues sur YouTube, c'est peu mais je l'ai posté seulement aujourd'hui, il faut laisser faire le temps...

    Contente que ton petit-fils vienne avec son épouse et leur petit bout de chou, vous allez passer un bon week-end.

    Pour le dentiste, pas cool ! Je comprend ta colère, en effet il vous a prit pour des bourgeois !  Se faire soigner les dents n'est pourtant pas un luxe, c'est surtout une obligation pour la santé.

    Comme vous deux, demain soir je vais regarder The Voices Kids, je me demande qui va gagner... Suspense lol

    Merci de penser à Fernand c'est gentil. Vivement que l'opération soit passée ! Je te dirais ça.

    Oui demain après-midi je vais en ville avec ma mère. C'est le seul jour où je la vois, plus le lundi ni le jeudi comme avant à cause du Covid... Fernand et moi on va voir mes parents assez souvent, ce sont toujours des bons moments en leur compagnie. Tu as raison, il faut profiter de la vie et de ceux que l'on aime car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Bonne soirée et d'avance une douce nuit ma Danie adorée, bon week-end.

    Gros bisous smile

         Florence     

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:21

    Bonjour ma Danie chérie, je voulais te souhaiter une belle journée

    tu as ta famille profites bien ma douce et prends soin de toi

    tu sais que moi en ce moment je ne suis pas top dans mon moral

    Mais j'écoute ce que tu me dis et ça fait du bien de t'avoir comme amie

    Belle journée ma Danie chérie

    Embrasses Gégé et caresses aux animaux d'amour

    Nous on reste au chaud il pleut

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 17:10

    bonjour jolie creation je te souhaite un weekend amitie metisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :