• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:27

    Bonjour ma Dani chérie tu as bien dormi ? et Gégé comment va-t-il ?

    Belle ta création, jolie dame au bord de l'eau et son chat

    Jc retourne encore à Auch, là c'est le cardio pfff c'est pénible

    mais c'est comme ça, le temps est moche je vais rester tranquille au chaud

    Encore une journée triste et grise

    Passes un bon week-end ma chérie

    j'espère que Gégé ira mieux, tu l'embrasse fort pour moi

    Je t'embrasse fort fort

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:56

    bonjour ma cousine chérie

    jolie cette dame et son chat

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    je suis contente que mon cousin va mieux ce matin

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    plein de gros bisous de ta cousinette

    !!! BON WEEK-END !!!

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette belle dame et ce chat, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Le pauvre, pas drôle ce qu'il a.

    Fernand et moi ça va.J'ai mieux dormi qu'hier, pas trop le moral depuis deux jours, ça va passer.On a tous des périodes comme ça et puis cette année ce n'est pas facile à cause de la pandémie !

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira voir la belle-mère de ma cousine.Ce sont toujours des bons moments en famille, ça change les idées.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé et joyeux anniversaire à lui ! calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:58

    Bonjour danie

    Jolie dame et son chat!!
    Temps inchangé ,c'est tristounet ,beaucoup
    de vent ,ce matin!!Je te souhaite un bon
    vendredi ainsi qu'un bon week-end.Bisous.

    Tissia

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:49

    Bon anniversaire Gégé et surtout une bonne santé

    Soignes toi bien ton bidou

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:21

        merci ma chérie pour mon Gégé !!!

        il te remercie, il essayera de passer de son ordi 

        bisous et mille mercis 

        ♥♥♥

        ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥

      • GEGE
        Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:42

        MERCI  ELYCI BISOUS  ET  BONNE FIN  DE JOURNEE

        GEGE

    6
    Skibidou
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:38

    Bonjour ma Cousine .

    Belle création .

    Bon week-end.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:49

    BISOUS 

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:40

    Bonjour ma Danie chérie, j'espère que Gégé va mieux

    Le soleil essaye de percer, mais il a du mal

    et il ne fait pas chaud ce matin

    On reste à la maison, le week-end c'est foot, alors on s'occupe bien

    Il a fait son cardio hier, le docteur lui a trouver une aorte pas top

    Il devra y retourner plus tard, ce n'est pas grave pour l'instant lui a dit le cardio

    Encore un truc, il ne faut pas vieillir lol

    Passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, gros bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :