• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 07:42

    Une très belle créa pour terminer la semaine , merci et bravo 

    Il a bien gelé  mais la neige n'a pas tenu 

    je te souhaite un bon weekend 

     A lundi 

    Bisous

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:33

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle cette création, j'adore ! Trop mignon le petit chien.

    Tu as été gâtée hier pour ton anniversaire, c'est super.Je suis contente pour toi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse, pour ne pas changer.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère (je la retrouve dans le bus).Dimanche Fernand et moi on ne sort pas, il y a moins de bus que la semaine et avec le couvre-feu pas évident.

    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle allait avoir 4 ans.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée, je te retrouve lundi ici et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence    

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:35

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création

    pour finir la semaine en beauté

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin la pluie a cessé

    et fait place au soleil

    passe un bon week-end

    on se retrouve lundi

    prend bien soin de toi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:57

    Bonjour ma Danie chérie , il pleut ce matin encore

    pff , drole de temps

    Belle cette création, jolie dame et son chien dans un beau décor

    On reste au chaud, aujourd'hui JC a plus mal, pfff

    C'est long

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:58

    Il y a une rubrique sur le côté gauche de mon blog 

    je t'envoie l'adresse 

    http://marieclo1.eklablog.com/bon-anniversaire-danielili-a205005238

    bisous

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:03

    Bonjour, 

    Merci de vos encouragements.

    Bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon week-end,

    Amitiés,

    Pinprenelle

    7
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:43

    Mon petit tour dans ton monde magique a fin de te souhaiter une bonne fin de journée,on est dimanche et en lorraine tout le monde est aux abris faut dire qu'en quasi deux jours on c'est ramassé 14cm de neige et aujourd'hui aucune sableuse donc c'est pas vraiment dégagé sur les routes .J'espère que de ton coté tout va bien !! Je passe peux je sais ,je suis désolée en tout cas merci de rester fidèle a Amphoria. Bisous mjo♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :