• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle cette dame dans ce champs de lavande, superbe création.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux mais pas froid. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader, ils annoncent du beau temps.

    Depuis quelques jours je réédite des articles que je n'ai pas envie de mettre, je les remplace par d'autres, cela m'occupe bien.

    Pour l'instant je n'ai plus envie de chanter, c'est par période...  

    Bonne journée et agréable week-end ma Danie adorée, à lundi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:04

    Hello Danie

    Superbe créa !! j'aime beaucoup

    C'est sur cette page que je te souhaite un bon weekend 

    On se retrouve lundi 

     bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:23

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Il fait beau le soleil est la

    Elle est belle ta création, jolie dame dans un beau décor de lavande

    C'est beau, j'adore

    On reste chez nous, j'irai promener Orion

    JC attend le 3 mars avec impatiente pas moi grrr

    Mais bon s'il marche bien, ce sera bon

    Passes un bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :