• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, le petit chien est trop beau !

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore fait beau aujourd'hui et moins chaud. On a le temps d'avoir chaud cet été !

    Toute la France est en restriction ; dans notre département cela fait une semaine que l'on est confinés.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra ce que l'on fera, on ne sait pas encore...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma Danie que j'adore, à lundi avec bonheur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:48

    Belle créa Danie 

    Je viens te souhaiter une bonne fête de Pâques ! Malgré le confinement , on peut téléphoner à nos proches pour leur souhaiter aussi une bonne fête .

    Passe un bon weekend 

    bisous, à mardi

    Pâques 2021

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Le temps est encore beau mais plus frais ce matin

    Belle ta création, jolie petite dame et son beau chien

    Voilà Paques on reste là, mes enfants sont trop loin

    Alors on sera tous les deux, ce matin JC va au kiné

    J'irai promener Orion comme tous les jours

    Et la télé et l'ordi et voila

    Ma belle-sœur au téléphone.

    Le mauvais temps revient la semaine prochaine

    Ah le mois d'Avril ne te découvre pas d'un fils

    Bon week-end ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :