• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh les beaux minets, j'adore ta création ! On a envie de les caresser.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On est encore perturbés par le changement d'heure, on finira par s'y habituer, c'est chaque année pareil.

    Hier après-midi déluge et rafales de vent, heureusement on étaient pas dessous ! Après le ciel était jaune puis orange à cause du soleil, drôle de temps. Cela a intrigué nos chats qui n'ont pas quitté le ciel de la fenêtre.

    Aujourd'hui il va pleuvoir toute la journée avec 10°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance. 

    Bon courage pour tes RDV ! Tant mieux si ton diabète est stable, Fernand en a aussi et le sien est stable : il prend des cachets, il n'a pas d'insuline heureusement car c'est contraignant (mon parrain en avait)  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:28

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, ce matin orage et pluie, la terre est heureuse

    belle ta création, deux beaux minets, qui ont l'air étonné

    ou ils ont peur

    ce matin, je vais en courses, entre deux averses mdr mdr

    je vais courir alors

    mais j'y vais quand même

    ce week-end sera calme.

    Passes un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:53

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau, mais pas chaud, je fais une lessive

    ça va sécher au soleil

    je suis allée faire mes courses hier, je ne sais pas par chez toi

    mais à Leclerc, presque plus d'œufs ???

    Aujourd'hui, on reste à la maison, on a mis un peu de chauffage dans la chambre

    le reste ça va encore

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:23

    trop mignon des chats bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :