• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

    BONNE FETE A TOUTE LES GRANDS MERES

    ET LES ARRIERES GRAND MERE DOUBLE FETE  !!!!!

     

    ♥♥♥♥♥♥

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 07:10

    Bonjour Danie

    Très Original tes créations

    Temps mitigé ,ce matin,Avec du mistral 8°

    Je te souhaite un bon vendredi

    Que cette journée te soit agréable et Paisible !

    Prend soin de toi ?

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 1er Mars à 07:18

    Bonjour ma Danie,

    Belle création, j'aime bien le pingouin qui danse.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons bien dormi.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil dans la journée ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Dans mon blog j'ai remis l'image de fond avec les papillons, je l'adore. Après tout c'est un blog varié, pas seulement gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars ma Danie, chère soeur adorée

    On se retrouve ici lundi et avant sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    3
    Vendredi 1er Mars à 08:36

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est aux nuages

    belle ta création, jolie dame et mouette

    et drôle de pingouin rigolo.

    Je dois aller à la pharmacie, pas trop envie, mais je n'ai plus

    de médocs

    sinon, on reste au chaud, les nuages sont là et gros, JC doit refaire

    le grillage du fond.

    Encore du boulot, il y en a marre.

    Et les flics s'en fiche, il n'y a pas de témoins et pas trop de gros dégâts

    tant que personne est mort, ils s'en fichent

    passe un bon week-end ma grande sœur que j'aime

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Vendredi 1er Mars à 08:58

    Bonjour danie

    Jolie créa,il est tout gai ,le pingouin!

    C'est agréable de voir le soleil ,ce matin,

    un nouveau mois qui commence ,pas mal

    chargé pour moi..Quelques courses a faire

    aujourd'hui et demain repas des anciens au

    village.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 1er Mars à 09:13

    Hej Danie

    Ute är det mulet, grått och disigt med + 5 grader. 

    Vacker krea med en glad pingvin!

    I kväll blir det inget hos Marina och Peter de ska träffa några vänner. Men jag träffar Marina på söndag. I morgon kanske Christer kommer. Han har mycket att göra nu med att kasta saker. Om en månad börjar han flytta till en lägenhet. Det är en liten 3 rumslägenhet med öppen planlösning.

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en bra start på mars månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 1er Mars à 09:14

    Je te souhaite un bon mois de mars.

    Pour le moment le soleil est là .... peut-être une petite balade en vue.

    Bonne fin de semaine et un agréable vendredi

    Gros bisous à toi Ma Danie

     

     
    7
    Vendredi 1er Mars à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

     jolies créations une belle femme

    qui est amusée par ce pingouin danseur

    et jolies pour  les grands mères

    bonne fête a toi      ma chérie

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH ici pluie et vent fort

    ** passe une bonne fin de semaine **

    !! bisous tendresse et a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 1er Mars à 09:49

    coucou  c est  gege

    merci  pour ta visite

    jolies creas  j aime  bien

    bon kine

    bisous  gege

    9
    Vendredi 1er Mars à 09:51

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    10
    Vendredi 1er Mars à 10:34

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    11
    Vendredi 1er Mars à 19:08

    bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week end

    prends soin de toi et profites de ce week end

    12
    Samedi 2 Mars à 06:48

    Bon Week-end Danie

    A je toi que j’apprécie sincèrement;

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    J'espère que tu n'auras pas trop de pluie !!!!!

    Que  tu puise en profiter !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Samedi 2 Mars à 08:52

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Et bien chanté, moi oui, j'ai mal de gorge mdr

    belle ta création pour les mamies

    ce matin le temps est aux nuages, pas top

    on reste tranquille, il y a du foot, même si parfois j'en

    ai marre, je regarde quelques clubs que j'aime

    passes un bon samedi ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    14
    Samedi 2 Mars à 09:41

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    15
    Dimanche 3 Mars à 10:08

    Bonne fête à la gentille mamy et arrière-mamy que tu es.

    Passe un bon dimanche, une belle journée.

    Ici, après un beau soleil hier, la pluie est de retour.

    Gros bisous à toi Ma Danie

     
    16
    Dimanche 3 Mars à 10:36

    Coucou ma Danie chérie

    bonne fête des mamies

    belle ta création pour les mamies

    le temps est au soleil ce matin, mais bon

    les nuages ne sont jamais bien loi

    bon dimanche ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    17
    Dimanche 3 Mars à 13:38

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    18
    Dimanche 3 Mars à 16:28
    bjr je passe avec le soleil te souhaiter un excellent dimanche bisous ton amie anita
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :