• ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥

    ♥ ♥ BON VENDREDI ET BON WEEKEND ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:45

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle cette dame au look gothique ! Je l'ai déjà vu sur Facebook, c'est un modèle mais je ne sais plus son nom.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Suite au vaccin mercredi, j'ai eu mal au bras + fatiguée deux jours, aujourd'hui ça va mieux. Je n'aime pas les piqûres mais là je n'ai pas angoissé, rien senti. 

    As-tu eu des nouvelles de Thomas et Maeva ? j'espère qu'ils vont mieux ? 

    Ma petite-cousine va mieux, elle n'a plus de fièvre mais est encore fatiguée. 

    C'est terrible ce Covid ! Mieux vaut ne pas l'attraper ! Quand on voit ce qui se passe en ce moment aux Antilles, ils sont débordés dans les hôpitaux. Et dans d'autres pays c'est aussi inquiétant. 

    Même vaccinés, on garde le masque partout où on va (mes parents aussi) et on évite la foule. On reste prudents.  

    Il va encore faire chaud aujourd'hui pff ! C'est fatiguant car c'est trop d'un coup. Vous avez encore plus chaud que nous oh la la !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:50

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Le temps est gris, hier soir un orage

    Ce matin on est bien il ne fait pas chaud, mais ça va monter cet après midi

    Je vais avoir ma machine à laver ouf, enfin

    Belle ta création jolie dame gothique

    Tu vas bien de ton vaccin ? Et comment va Thomas et Maeva

    Mieux j'espère

    Je pense bien à eux, les pauvres

    Passes une belle journée ma chérie, restes au frais

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :