• ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥

    ♥ ♥ CLAUDINE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:06

    coucou Danie

    Ho le petit curieux  il redarde la Dame

    Le soleil brille mais le matin frais

    Passe une bonne journée paisible et douce

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:47

    Hello Danie 

    bravo pour ta créa !! elle est très belle cette dame 

    J'espère que vous allez bien 

     ici , le temps est toujours à la pluie , c'est un triste printemps pour l'instant 

    Sinon , rien de neuf , tout va bien 

     passe un bon mercredi 

     bisous

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:21

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création, le petit chien est adorable.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il a RDV avec le cardiologue à l'hôpital pour le suivi habituel. On verra si sa valve est stable sinon il faudra opérer (sans doute à Paris ou aux alentours), Fernand stresse et moi aussi. 

    Temps nuageux et froid depuis lundi, c'est l'hiver au printemps.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:27

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi c'est cool

    moi aussi

    il ne fait pas beau ce matin, des nuages

    belle ta création, jolie dame et rigolo le chien coquin

    aujourd'hui sera repos, je commence mon nouveau traitement

    on verra bien, j'espère qu'il marchera

    passes une belle journée, bon courage chez l'ophtalmo

    moi, je vais aussi prendre un rendez-vous

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:04

    bonjour ma cousine chérie

    ta création est superbe

    Claudine est sexy et coquin le toutou

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé une bonne nuit

    ce matin a Nantes il fait doux et le soleil arrive

    !! passe une agréable journée !!

    bisous tendresse de ta cousinette

    ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:39

    Bonjour danie

    Jolie claudine dans un beau décor!!

    Ciel gris ,ce matin et un peu de vent,

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi ,pour moi,ça va être

    cool a la maison!!Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:06

    Coucou ma petite Danie 

    Trop belle ta création le petit toutou est trop chou

    J'arrive des courses et le temps de tout ranger 

    je suis là en premier chez toi, j'aime bien aller de bonne 

    heure il y a moins de monde et aujourd'hui c'était calme

    le temps est gris et la pluie est pour l'après-midi pfff

    j'aimerai pourtant avoir un coin de ciel bleu cela remonte

    le moral mais le printemps n'est pas encore bien installé

    il fait encore un peu frais malgré quelques petits degrés de +

    Contente que tu as bien dormi moi un petit mieux que la 

    nuit précédente, il y a des jours comme ça ou tout bien 

    et des jours ou tout va mal enfin je ne vais pas me plaindre 

    je crois qu'il y pire, il faut prendre la vie comme elle vient 

    le temps passe nous n'y pouvons rien ni en temps ni 

    en problèmes. allez amusons nous à créer il y a que cela 

    que nous apprécions nous faire plaisir et faire plaisir 

    autres autres non? Je vois que Sloane à un gentil papy

    elle va surement être contente lorsqu'elle vera la belle 

    surprise qu'il lui fera. Pour les fleurs je vais attrende 

    encore un peu car j'ai peur qu'il se remette à neiger.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une douce journée déjà mercredi et je vais continuer

    mon petit chemin amies je dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 6 Avril 2022 à 15:11

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques;.

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 21:50

    Bonsoir chere Danie trop belle cette création je l aime..prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :