• ♥♥ CLOTHILDE ♥♥

    ♥♥ CLOTHILDE ♥♥

    ♥♥ CLOTHILDE ♥♥

    ♥♥ CLOTHILDE ♥♥

    ♥♥ CLOTHILDE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:59

    coucou  Danie

    très belle ta création

    que cette journée soit agréable pour toi

    passe une bonne journée avec du soleil

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:55

    Coucou ma petite Danie

    Super la nana et bien et de jolies roses il me tarde de les voir fleurirpour rendre à mon jardin un peu plus de gaieté, oui tu vois je fais encore des créations d’hiver il n’est pas fini et chez moi dans les Alpes il neige encire risque d’avalanche aujourd’hui. J’aime la neige mais dans mon village il n’y en a rarement je préfère les voir sur les créations c’est moins dangereux. Je ne dors pas très bien non j’ai souvent des migraines moins fortes que toi je ne sais pas peut-être aussi de rester trop longtemps devant les écrans car faire nos créations cela prend du temps aussi je fais un peu de tout automne hiver bientôt je vais attaquer le printemps après l’été les vacances etc….plein d’idées. Bon sur ton commentaire tu as eu la même idée que moi mais je voulais les faire qu’aujourd’hui mes légumes farcis et bien j’ai été étonnée de ne pas avoir trouvé de légumes dans mon supermarché en allant faire mes courses hier matin déçu ils étaient en retard pour mettre en rayon ou alors ils n’ont pas reçu leurs produits frais, tant pis changement de recette tu sais pour moi je ne fais pas des plats de luxe quelques choses de simple. Douce journée ma tite douce je dépose avec sagesse un bouquet de pensées en ajoutant des perles de bisous, tendresse

     

    Marlène

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:13
    Bonjour ma petite Danie, Oh quelle est belle ta création avec les roses, j'adore ! Ce sont mes fleurs préférées parmi d'autres... J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va, on tousse encore un peu mais ça passera bien.Il faut dire que le temps humide n'aide pas ! Un froid sec serait plus sain. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets. Florence
    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:39

    Bonjour Danie

    Il y a du monde au balcon!!!

    Triste temps ,un rayon de soleil avait

    pointé son nez mais la pluie a pris sa

    place..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:05

    bonjour ma cousine chérie

    superbe cette femme qui a de beaux atouts

    et les roses sont superbes sous un bel effet

    pas de pluie ce matin espérons que ça dure un peu

    j espère que tout va bien pour toi

    passe un bon mercredi

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:56

    Oh!..la jolie rêveuse élégante et un brin coquine...Ta création est belle

    ma Danie.Tu nous gâtes chaque fois.J'espère que tout va pour le mieux.

    Pour moi une visite et pas des plus sympa sss,un peu de fièvre,un rhume

    qui arrive avec ses aléas...Atchoum...oh!..là....là je déteste ça..J'ai 

    la tête dans le pâté...J'écris vite pour pouvoir faire Coucou a Mes Amis et après

    je me pause...Rien de méchant...Mais je ne partage pas ce genre de

    désagrément.Je préfère offrir une belle envolée de Papillons porteur

    de bisous tendresse.C'est tout de même plus Sympa.

    Je pense bien a Vous deux ma Poupette.

    Je vous souhaite une journée tout en douceur..Le soleil arrive,

    mais je ne sortirai pas...pas la peine de faire la distribution de microbes.

    Il y en a assez partout.Je ne sais si je poserai Vendredi...ne t'inquiète

    pas si je ne peux...c'est juste un moment de Mou..mou...

    A plus ma Danie.

    Plein de Calinous.Merci*

     

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:33

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :