• ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥

    ♥ ♥ COQUINETTE ET POMPON ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 06:17

    hello Danie 

     bravo pour le cadre , il est super bien travaillé et très beau 

    Le soleil est de retour , on pourra en profiter 

     bisous

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 07:29

    coucou ma petite Danie

    trop rigolote ta création mais ton cadre sublime

    Mon petit passage rapide tu vois je ne voulais pas 

    rester sans te laisser juste quelques lignes

    avant de partir pour Grenoble je ne vais pas trop 

    tarder car on nous annonce pour la fin d'après midi 

    vent violent pluie et grêle en plus de la pollution

    la totale quoi zut alors pas de chance surtout 

    aujourd'hui alors je vais essayer de rentrer plus tôt 

    Je t'envoie un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié

    Tendresse 

    Marlène

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création avec les animaux, ils sont mimis.

    Il fait beau du matin, c'est agréable de voir le soleil et le ciel bleu. Ils prévoient 33 degrés pour la Nièvre, c'est trop pour nous ! Mais dans le Sud vous aurez encore plus chaud.

    Tu vas avoir très chaud pour préparer ta paèlla, bon courage ! Heureusement que tu adores faire la cuisine (pas comme moi lol)

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand va bien, il n'a plus mal au bras suite au vaccin. Moi je suis fatiguée, mal au bras (on dirait du plomb) et aussi à la tête depuis le vaccin d'hier matin, je prend des Doliprane ça devrait calmer. 

    J'aurais la seconde dose de Pfizer le 1er septembre, c'est long d'attendre mais après je serais tranquille. Fernand a eut du Jansen, il y a deux doses dans une seule pour celui-ci (pas comme les autres vaccins) donc pas besoin d'une autre injection.  

    Mon mari est habitué à avoir des vaccins, prise de sang et examens divers, sans parler des hospitalisations, à force il ne craint plus rien (comme mon papa). En ce qui me concerne, la dernière fois que j'ai eu des vaccins j'avais 9 ans... hospitalisée deux fois (appendicite à Nevers, et pour ma vue à Paris), je n'ai jamais eu de perfusions ni cathéters, etc... étant très douillette j'aurais surement très mal.      

    J'espère que Thomas et Maeva iront mieux bientôt, quel saleté de virus ! Cela doit faire bizarre de ne plus avoir de goût ni d'odorat. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:44

    coucou Danie

    oui je confirme ton cadre très beau

    bonne journée en famille

    UN petit tour sur le marcher se matin fruits et légumes

    avant la grosse chaleur de cette après-midi Lol...

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    pend bien soin de toi ...

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :