• coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥

    coucou les filles ♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:31

    coucou les filles !!

    je vous donne des nouvelles

    changement de pansement ce matin, voici les dégâts !!

    je ne me suis pas loupée !!

    mais je n ai pas mal c est déjà ça !!!

    je me repose au lit, je me déplace un peu pour faire à manger avec mon déambulateur

    mon petit mari gère le reste et à partir de lundi nous aurons un aide ménager deux fois par semaine pour le ménage 

    voilà les filles, je passerai un peu chez vous la semaine prochaine

    la dans le lit avec l ordi c est pas trop le top !

    je vous fais de gros bisous tendresse

    je ne vous oublie pas 

    ♥ danie ♥

     

     

     

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:02

    coucou ma Chérie oh lala tu t'es pas loupée non

    ta pauvre jambe ma puce, deja si tu as pas mal c'est bien

    mais ça doit pas etre simple , heureusement Gégé veille sur toi

    et si tu as une aide c'est cool, ça de moins à faire

    ma pauvre chérie je te phonerai peut etre demain mais sur dimanche

    je rentre des courses , je suis fatiguée , il fait un temps très nuageux

    mais pas froid, on respire

    passes une douce soirée entourée de ton ti mari et ton tiloulou et de tes minets

    je t'embrasse fort fort ma chérie, bisous à Gégé

    je t'm

    Elyci

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:46

    Danie ,tu as trouvé un bon Couturier....Incroyable,comme

    tu t'es fait mal...Heureusement tu as bon moral et ton

    gentil Gégé qui veille sur Toi.C'est une sacrée vilaine chute ma

    Poupette.Je te souhaite plein de courage.Garde ta douce humeur...

    Je pense bien à Toi à ton gentil Gégé et vous souhaite une

    douce nuit..Plein de gros bisous à vous deux.

    Je te ferai un petit mot demain..

    Re bisous*

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 23:08

    et bien ma belle , tu ne fais pas les choses à moitié !!! 

    que de fils !!!18 + 6 !!!  j'espère que la cicatrice sera belle !!!

    heureusement que tu ne souffres pas trop 

    bon courage !!! la prochaine fois, choisis autre chose pour ne pas faire ton ménage  hi hi hi !!!!

    passe une bonne nuit , bon courage 

    bisous 

    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 03:43

    Coucou

     

    Je passe te saluer ce soir en espérant que tu vas bien ?

     

    Moi je suis toujours aux prise avec un millier de chose à faire

     

    Donc je suis beaucoup moins présente sur les blogs.

     

    Mais je ne t'oublie pas

    Mais que t'est-il arrivé ?

    J'ai manqué cela étant absente

    Je vais penser fort à toi

     repos/repos

    Je te souhaite un doux vendredi, gros bisou

     

    De Jane

    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh la la ma pauvre, j'ai mal pour toi ! (je suis très douillette).Si tu ne souffres pas tant mieux.Cela ne doit pas être évident pour toi au quotidien, heureusement que Gégé est là et puis tu auras une aide-ménagère.Bon courage !

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi allons bien.Ce matin temps nuageux et frais, pas de soleil mais il ne nous manque pas, on le voit assez lol

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma Danie adorée, à lundi.

    Pleins de gros bisous.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux. 

    Florence

    7
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:23

    bonjour ma Danie tu vas bien ce matin avec tes jolies coutures

    je penses bien a toi ma douce tu sais

    bon comme dis Elise tu aurais peut choisir un autre moyen pour ne pas faire les poussieres mdr mdr

    ici temps gris et frais 16 degrés, je vais au marché

    passes une douce journée , reposes toi bien surtout

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    Elvis va bien ?

    je 'm fort

    Elyci

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:29

    coucou Dany

    Oh lala la tu as fait grand et fort hihihi

    enfin j'espère que tu ne souffre pas trop pas évident pour la vie de tout les jours

    Une nouvelle semaine commence avec toujours

    du beau temps chouette....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :