• ♥♥ DANS UN AUTRE MONDE ♥♥

    ♥♥ DANS UN AUTRE MONDE ♥♥

    ♥♥ DANS UN AUTRE MONDE ♥♥

    ♥♥ DANS UN AUTRE MONDE ♥♥

    ♥♥ DANS UN AUTRE MONDE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:30

    coucou Danie

    OH la elle fait peur ta créa Lo

    passe une excellente journée, un petit café avec toi avant de partir

    chez les amis(es) ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:48

    Bonjour ma tite Danie 

    Wouah je ne m'approche pas trop de la main 

    car avec les ongles qu'elle a je sortirais défigurée

    tu as toujours beaucoup d'idées toi aussi

    elle est rigolote ta création.

    Tu as de la chance d'avoir un peu de soleil 

    même si il est faiblard car chez moi toujours 

    un ciel gris et de la pluie et je crois que c'est 

    remis pour aujourd'hui pas très bien dormi

    douce journée gros bisous amitié tendresse 

    Marlène 

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:44

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta création fantastique

    te souhaiter un bon mardi

    en espérant que tout va bien

    pour nous ce matin grand vent

    et pluie annoncée pour cette après midi

    prend bien soin de toi et a demain

    !! gros bisous de ta cousinette !!

     ♥ lisia ♥

    4
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:15

    Bonjour Danielili;

    Un peu de frousse en voyant cette création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:35

    Bonsoir Danie

    Même pas peur!!

    Journée chargée avec examen médical ,ce matin ,

    la routine ..Le temps a été exécrable avec pluie,vent

    et grêle ,j'espère que tu va bien ..Bonne soirée..Bisous.

                               Tissia           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :