• ♥♥ DOUCE MAMAN ♥♥

    ♥♥ DOUCE MAMAN ♥♥

    ♥♥ DOUCE MAMAN ♥♥

    ♥♥ DOUCE MAMAN ♥♥

    ♥♥ DOUCE MAMAN ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 02:35

    que d'amour dans ta créa , j'adore !!! 

    voilà un enfant très heureux d'être aimé 

    bonne journée 

    bisous

     

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:55

    coucou Danie

    oui c'est vrais comme dit nôtre amie

    pleine d'amour dans ta création

    Ils annonce 32° à l'ombre , mais une petite tramontane souffle

    cela est moins dur Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:25

    Bonjour Danie

    Joli bout de chou!!Grand soleil ,ce matin ,

    et il ne fait pas chaud mais le soleil commence

    a nous réchauffer..J'attends mon papa et ma

    soeur ,il s'ennuie de sa minette..Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:37

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin du soleil mais frais , mais il va faire beau alors jardin

    belle ta création toute douce et oui de l'amour dedans, une belle maman et son bébé

    passes une belle journée j'espère que tu pourras aller dans tes collines

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:38

    bonjour ma cousine chérie

    wow quelle belle créa douceur j adore

    j espère que tout va bien et que tu as passé une douce nuit

    il fait beau a Nantes grand soleil

    je te souhaite une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    je serai absente demain  nous partons chez notre fille Isabelle

    je te dis donc a jeudi

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:16

    Bonjour Danielili;

    BELLE  DAME ET SON BÉBÉ  .

    JOLIE CRÉATION.

    GROS BISOUS.

    JACQUES.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :