• ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON

    ♥♥ FLORETTE ET JASON


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:29

    coucou Danie

    très douce création

    Le temps est bien agréable

    ce matin quelque course avec la navette

    de ma ville bien pratique

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle ta création, j'adore ! Un peu de douceur fait du bien dans ce monde morose.

    Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt mais j'ai bien dormi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi ça va.

    Je me dépêche de passer sur les blogs, ce matin il a RDV chez le médecin (renouvellement de son ordonnance + des masques et il remplira son dossier médical pour le renouvellement de l'AAH)

    Tu es passée sur mon blog hier mais tu as oublié de commenter l'article lol 

    Bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:05

    hello Danie 

    Une créa magnifique pour avril 

    beau travail 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:15

    Coucou ma petite danie

    Oh que c'est mignon ta création est superbe remplie

    de douceur..... nous en avons vraiment besoin

    le soleil n'est pas encore sorti j'espère qu'il ne se fera

    pas prier pour arriver car des journées comme hier 

    c'est un vrai bonheur et remonte le moral.

    j'espère que tu vas bien et que pour toi aussi de belles 

    journées à l'horizon, après la pluie que tu as eu. 

    hier j'étais en pétard je n'aime pas faire le poireaux 

    pour rien c'est remis à la semaine prochaine mais 

    je t'assure que c'est dommage que l'on ne peut le refuser

    je leur ai téléphoner et dis ce que je pensais je ne me suis 

    pas gêné attendant la moindre des choses on averti le 

    client en cas d'empêchement. 

    ce matin j'attends le jardinier je vais faire tailler mes rosiers

    car j'ai trop mal au dos en se moment d'habitude je le fais 

    mais là vraiment j'ai du mal plus autant de force qu'avant.

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée rempli

    de petits bonheurs je te dis à demain avec plaisir 

    je dépose de doux bisous d'amitié à demaine tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:31

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    Il fait beau c'est bien

    JC retourne à la clinique le 3 mars, pour que le chirurgien

    Enlève les filaments qui empêche de plier son genou

    Il reste que la journée, pfff encore ça

    Elle est belle ta création, jolie fillette et agneau

    C'est beau

    On va rester tranquille, j'irai promener Orion

    Passes une belle journée, j'espère que Gégé a eu sa piece

    à Aubagne

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:18

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création tendresse

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin douceur et ciel gris

    passe un bon mercredi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:26

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:47

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :