• ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥

    ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥

    ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥

    ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥

    ♥♥ JOHANES et HUGO ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:46

    coucou Danie

    encore une belle création

    Une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée , qui j'espère te seras agréable

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:01

    coucou ma petite Danie

    Waouhhh il a chaud ce jeune homme il faut dire

    qu'il est en plein désert, et oui je voie bien que tu aime

    la chaleur mais pas le froid pourtant il faut avoir des saisons

    bien que ce ne sont plus celles que nous avions dans notre

    jeunesse non alors il ne faut pas trop ce plaindre des hivers

    que nous avons maintenant moi j'aimerai avoir un peu 

    de neige voir cette belle nature toute blanche c'est tellement 

    beau bien que ma saison préféré est le printemps ou tout

    est en fleurs les prairies les jardins bien vert c'est féerique 

    que les étés ou tout est grillée la nature en souffre.

    Je vois aussi que tu as été aux anges d'avoir eu la visite

    de tes petits enfants et ton leur bébé c'est trop mignon 

    lorsqu'ils sont tout petits et je te crois que tu as eu une

    journée de bonheur on ne demande plus grand choses 

    seulement de voir nos enfants et de les savoir surtout en 

    bonne santé et heureux malgré tout ce qui se passe 

    ce matin je vais aller faire quelque courses je ne vais pas 

    aller trop tard car j'évite qu'il y ai trop de monde 

    je vais te souhaiter une douce journée ma petite Danie 

    je t'envoie d'énorme bisous avec toute mon amitié

    Tendresse 

    Marlène

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création qui nous emmène dans le désert.Je n'irais pas là-bas, il fait trop chaud pour moi ! Je n'aime pas la chaleur ni le froid.  

    L'automne touche à sa fin hé oui, l'hiver arrive.Ce n'est pas ma saison préférée mais il faut bien qu'elle se fasse.Du moment que l'on ait pas de neige ni de verglas c'est le principal.La neige c'est mieux en montagne qu'en ville. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.Il a RDV ce matin chez le médecin pour le renouvellement des médicaments + des masques.

    Il fait froid et il pleut, on sera bien couverts pour sortir.Cet après-midi j'irais faire des courses, Fernand restera à l'appartement au chaud.

    Merci d'aimer mon nouvel enregistrement, tu es adorable ! 

    Je suis contente pour toi que tu ais vu tes petits-enfants et leur bébé, quel bonheur pour Gégé et toi !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:09

    Bonjour danie

    Jolie création avec un tube de mon ami christ,il fait de

    beaux tubes!!Réveillée depuis 5h ,j'ai flâné un peu au

    lit ,vu le temps ,3° et la pluie..J'attends midi et je vais

    faire quelques courses ,moins de monde ,ils sont a table..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:50

    bonjour ma cousine chérie

    voila un bien joli couple  pour une superbe création

    j espère que tout va bien ce matin

    chez nous bien gelé ce matin

    et le soleil fait une timide apparition

    si il reste j 'irai marcher après déjeuner

    passe une belle journée

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:59

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Voilà j'ai de la vitamine D et B12 qui me manquait beaucoup

    dans mon organisme, la doc était très sympa, c'est une remplaçante

    cela rassure

    Aujourd'hui journée maison, car il fait du vent mais le soleil arrive doucement

    Hier une journée trop moche

    JC ira au labo et à la pharmacie chercher mes médocs

    Elle est bien belle ta création, dans ce désert, un bel homme et une femme

    C'est beau

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Skibidou
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:14

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous .

    Jacques.

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:04

    Je t'ai envoyé un petit message en MP bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :