• ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥

    ♥♥ JOSEPHINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:12

    Wouaaah Danie , belle créa !!!

    Vivement que le printemps s'installe ! 

    la pluie et le vent sont bien installés

    bonne journée 

    bisous

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:50

    Coucou ma petite danie

    Wouahhh bien jolie création comme la dame d'ailleurs

    ce matin le soleil est un peu rare il joue à cache à cache

    derrière les nuages on nous annonce de la pluie pour cette

    nuit grrr mais bon il en faut un peu je préfère cela au vent

    j'espère que lui nous oblira car lorsque le temps change, il 

    est souvent au rendez-vous. J'espère que tu as passé un très

    bon moment avec tes enfants ou cousin je crois cela fait du 

    bien de temps en temps moi je suis partie pour midi chez 

    mon frère je suis allée un peu plus tôt pour profiter un peu

    avec eux et suis rentrée avant 18h faut respecter les consignes

    j'en avais un peu ras le bol seule sans voir de la famille déjà 

    que mes enfants sont loin c'est dur de ne pas les voir.

    aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose si cette après 

    midi pas de pluie je vais profiter de préparer un peu mon 

    jardin on dit que bêcher ou biner vaut deux arrosage alors 

    si c'est pour économiser l'eau c'est super.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce fin de semain

    et te retrouve lundi avec bonheur gros bisous et toute mon amiité

    tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:21

    Bonjour ma Danie chérie 

    Oh elle est belle ta création, la femme est superbe et ce rouge

    c'est beau

    Je suis contente que tu es passé une belle journée

    Tu as raison on est bien dans nos petites maisons

    Ce matin soleil et nuage, il ne fait pas froid

    On ira marcher un peut, hier avec son kiné il a bien travaillé

    Il avait le moral, pourvu que ça dure

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     
    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:37

    bonjour ma cousine chérie

    une superbe création en rouge c est magnifique

    contente pour vous si vous avez passé

    une bonne journée hier en famille

    chez nous ce matin la pluie nous tient compagnie

    !! passe un bon jeudi  et a demain  !!

    !! gros bisous de ta cousinette !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec la couleur rouge qui domine, c'est joli.La dame est sexy, les messieurs vont être contents lol

    Je ne suis pas en avance ce matin, mal dormi...Je ne suis pas une grande dormeuse mais bon il faut que je dorme 5 heures sinon je suis fatiguée.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Cet après-midi nous irons en ville faire des courses et chercher le cadeau d'anniversaire pour mon père (c'est le 25 mars), pas facile car il est difficile lol

    Contente que vous ayez passé une bonne journée hier avec vos cousins, cela vous a fait du bien de les revoir et eux aussi.

    Ils ont une grande maison, c'est super, mais ils sont riches alors ils peuvent se le permettre.Ta maison est moins grande mais elle est bien, c'est le principal.

    Fernand et moi on vit en appartement, on a un balcon c'est mieux que rien.On avait demandé une petite maison mais notre bailleur Nièvre Habitat n'en loue pas aux couples ni aux célibataires, seulement aux familles qui ont des enfants.

    Le principal c'est d'avoir un toit, un lit et de quoi manger, c'est ce qu'on se dit souvent.Tant de gens vivent dans un logement insalubre ou sont SDF à notre époque, c'est triste !  

    Nos voisins sont sympas mais notre logement est petit pour nous deux et assez sombre.On verra un jour pour déménager, on demandera un échange de logement à notre bailleur... 

    Pas de soleil, nous avons beaucoup de vent et des averses. 

    Bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:43

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:41

    Superbe créations et dans ton environnement ça donne encore mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :