• ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥

    ♥ ♥ JOSEPHINE ET CHOPIN ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 06:47

    Hello Danie

    Belle créa !! 

    Je crois que la journée sera difficile pour tout le monde , il fait déjà très chaud . Mes petites-filles sont chez nous et on n'ose même pas bouger !! Heureusement , on a la clim dans la salle de séjour pour tenir le coup ! Il paraît que cette nuit nous aurons des orages .. j'espère sans trop de dégâts ! 

    Comment vas -tu ?  supportes tu cette chaleur ??  Courage!  Nous aurons un peu d'accalmie par la suite 

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

    bisous

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 08:13

    coucou Danie

    belle créa avec cette petite fille

    Une journée ou je reste au frais chez moi avec la clim

    mais fleurs ont mauvaisement  minent bofff

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié  ...

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



     

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:37

    coucou Danie

    Très jolie création avec cette fillette

    Une journée difficile il fait déjà très chaud 

    même devant mon ordi j'ai du mal à rester

    mon ventilo tourne à plein régime

    je n'ai pas pu aérer longtemps à 7h il faisait 

    déjà chaud. Les jardins souffre comme nous 

    de cette chaleur je devais partir mais j'ai 

    reporter c'est pas important.

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous tendresse 

    Marlène

     

    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, le petit chien est trop mignon !

    Je vais bien et Fernand aussi, fatigués. 

    Il fait très chaud chez nous aussi, cet après-midi on a 38° avec un peu de vent (du sud mais c'est mieux que rien)

    On vient de rentrer de ville, on est allés chercher nos médicaments (renouvellement des ordonances) puis faire des courses. Je répond aussitôt à ton commentaire car je sais que tu attends ma réponse (notre amie Elyci aussi, je lui ai envoyé un MP)

    Ce matin on a donc emmené notre chat Speedy en bus chez la vétérinaire. Elle l'a examiné, il n'a pas la vessie ni les reins bouchés tant mieux. Elle lui a fait plusieurs piqûres (vitamines...) pour le rebooster, elle lui a prescrit deux comprimés : un à prendre le matin et le soir pendant 5 jours, un autre 1/4 matin et soir pendant 10 jours. On reverra la véto début août pour qu'elle lui fasse des prises de sang et voit les effets des comprimés ; notre minet doit avoir du diabète donc elle verra aussi s'il lui faut un traitement pour ça.

    Voilà pour les news, merci de t'inquiéter pour Speedy, c'est gentil.

    Nos autres chats vont bien. Là ils dorment tous dans le salon.

    Passes une bonne soirée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence     

    5
    Mardi 19 Juillet 2022 à 21:11

    Bonsoir chere Danie tres belles créations c est sublime j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:14

    formidable bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :