• ♥♥ LA BAL DU CHATEAU ♥♥

    ♥♥ LA BAL DU CHATEAU ♥♥

    ♥♥ LA BAL DU CHATEAU ♥♥

    ♥♥ LA BAL DU CHATEAU ♥♥

    ♥♥ LA BAL DU CHATEAU ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:05

    Bonjour DanieTrès belle créa !

    Bisous humides !

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour ma petite Danie

    Waouh qu'elle élégance madame la chatelaine

    magnifique création, le temps hier était gris et 

    dans la nuit pluie comme ce matin c'est repartie

    pour demain on nous annonce un temps un  peu 

    plus clément nous je verrais bien j'ai des courses 

    et jeudi aussi je vais aller voir une pépinière 

    qui est à 14 mn de chez c'est le moment de 

    faire les plantations d'automne et avec la pluie

    que nous avons en ce moment je pense que les plantes

    prendront bien racine. Je vois que tu as fait une belle

    rencontre hier ils sont de partout le moindre petit

    coin ils y sont pour le thym et le laurier je vais le 

    cueillir chez mon frère il a un joli jardin potager

    il y a de tout.

    Encore aux infos ce matin ils parlaient des 

    Alpes-Maritimes je pense à tout ces gens 

    qui ont tout perdu surtout avec l'hiver qui arrive

    cela fait mal au cœur des catastrophe il y en a 

    de partout malheureusement nous n'avons pas fini.

    Ma petite Danie j'ai RV ce matin aussi je vais te souhaiter

    une douce journée ensoleillé peut-être vers toi moi c'est 

    la pluie mais obligé de sortir pour mon médecin la 

    deuxième aujourd'hui le troisième en novembre 

    ensuite paré pour passer l'hiver. Je dépose de doux bisous 

    avec toute ma Tendresse amitié

    Marlène

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:14

    hello Danie 

    belle créa !! je n'ai pas reçu l'invitation pour ce bal au château , c'est bizarre    mdr 

    encore de la pluie au programme 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:42

    bonjour ma cousine chérie

    cool il y a bal au château

    alors mets ta plus jolie robe et en route

    une belle soirée en perspective

    j espère que tout va bien a Allauch ce matin

    passe une agréable journée et a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:49

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, je passe avec le vent

    et encore la pluie aujourd'hui, pff

    Belle ta création de jolies dames dans le parc du château pour ce bal

    de belles robes

    Aujourd'hui sera encore calme, car avec ce temps je ne peux même pas

    Ramasser mes feuilles et y en plein

    Demain ce sera les courses

    Passe une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort 

    6
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:54

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec des dames élégantes. J'irais volontiers faire un tour au bal, dans ce beau château ça doit être merveilleux.

    Dansons ensemble, allez !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Il pleut encore. Je sais bien qu'il fallait de l'eau pour la nature mais là c'est un peu trop. Le plus agaçant c'est le vent avec !

    Cet après-midi j'irais en ville faire des courses (comme tous les jours, il faut bien manger lol) et après je verrais pour travailler ma voix.

    Merci d'avoir prit le temps d'écouter mon nouveau cover audio et ravie que tu aimes, c'est gentil smile Les compliments et les encouragements des ami(e)s font chaud au coeur et me motive pour continuer ! J'ai encore sept covers audios à poster, je les mettrais au fur et à mesure, je laisse le temps aux gens d'écouter ceux qui sont déjà en ligne...

    A propos de The Voice Kids, oui j'ai regardé samedi et je ne manquerais pas la finale. Ces enfants et adolescents sont talentueux, certaines promettent ! Dommage que notre chouchou Lohi (si je ne me trompe pas de prénom) n'ait pas été choisi par Jenifer car il méritait. J'adore tous ces jeunes virtuoses, à force de les voir on s'attache à eux. J'aime moins les prestations de Enzo et Lisendro mais c'est mon avis. Les autres sont formidables, que le/la meilleur(e) gagne !   

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain ici et sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux

    Florence 

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:54

    Oh!...la vilaine qui fume....Le bal du Château, pas pu venir...trop occupée avec mes petits montres. Dans ce grand Château, j'aurai bien récupérer une armure

    pour protéger mes jambes des griffures des chatons. Ils grimpent souvent par là

    et c'est galère...et ça fait mal. Je coupe ,mais rien de facile, ils sont tellement 

    excités.. Là ils viennent de manger et j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste.

    Oh! ma Danie ,je suis contente de retrouver le chemin des blogs. cette panne je ne l'attendais  pas, il a fallu refaire une grosse installation, c'était vieux et usés.

    Me voilà sur les blogs a déposer un tit mot  aux Copinettes. Je vous espère au

    mieux GG et Toi...Ici le temps de saison et ma fois je m'en fou, je reste chez moi.

    Je vais faire mes courses tout à l'heure et resterai sage ,vu que partout il faut se

    protéger. Rien de bien brillant partout, c'est moche et tellement dur pour beaucoup...Essayons de rester le plus Zen possible devant des choses ou nous ne pouvons faire grand chose...c'est ainsi.

    Mon petit coeur est avec Vous, s'il fait beau profitez des Collines, rien de mieux

    pour respirez les herbes sauvages qui apaisent joliment.

    Mille gros bisous mes Amis, sans oublier la petite Famille a quatre pattes.

    A bien vite...Merci Danie pour cette visite au Château...Si tu y reviens 

    pense à regarder une Armure a ma taille STP...MDR****

     

    948 Automne, feuille, oiseaux-réception de vos demandes 01

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:46

    Bonjour Danielili.

    Quoi bal au château " pas de doudoune "

    Juste la tenue de Madame Machouère

    Bisous

    Jacques.

    9
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:51

    Bonjour Danie

    C'est avec un rayon de soleil que

    je passe te souhaiter une bonne

    journée de douceur..Très jolie ,la

    belle du château ,sans cigarette ,ce

    serait mieux ..Bisous tendresse..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :