• ♥♥ LA COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥

    ♥♥ LA  COLERE DU DRAGON ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 06:48

    coucou Danie

    oulala il est en colère Le Dragon

    Le temps agréable dans le Sud chouette

    une petite marche me feras du bien

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 07:27

    hello Danie 

    pas content le dragon ! lol 

    belle créa 

    je profite du sommeil de la maisonnée pour te visiter 

     gros bisous

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 07:58

    Coucou ma petite Danie

    Waohh le dragon n'est vraiment pas de bonne humeur

    Hier un beau soleil qui à fait fondre le reste de la neige

    le temps c'est radouci c'est super et bien plus agréable

    que ce temps gris et froid....J'espère enfin que l'hiver

    va s'en aller pour laisser place au joli printemps que 

    j'adore une saison la meilleurs de toute pas froid pas chaud

    juste ce qu'il faut je crains beaucoup la grosse chaleur, et 

    j'appréhende un peu de voir arriver l'été, mais il faut bien 

    vivre chaque saison. Ce matin je ne vais pas pouvoir faire 

    grand chose surtout pas sur l'ordi comme en plus c'est 

    tout électrique chez moi je vais prendre un bon livre 

    en attendant de son retour parait qu'ils ne mettent 

    pas trop de temps. Je ne fait pas très long ajourd'hui pour 

    cause ........pardonne moi je vais essayer de passe un 

    peu chez tout le monde si non ce sera pour plus tard 

    je te souhaite une douce et belle journée et dépose

    un panier de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Danie,

    Pas content monsieur dragon lol Ces belles demoiselles vont surement arriver à apaiser sa colère. Ta création est originale, bravo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Son RDV chez le médecin est reporté à demain matin, heureusement que le doc nous a tél pour nous prévenir comme ça on n'est pas sortis pour rien (le RDV de ce matin était à 9 h 30)

    Nous avons des nuages et un peu de soleil. Il fait moins froid que les autres jours, hier 12 degrés. Mais ce n'est pas encore le printemps donc on ne se découvre pas.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain ici et avant sur Facebook comme tous les jours lol

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 10:06

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ?

    Il fait beau ouf le temps change c'est bien, ça sent vraiment le printemps

    Belle ta création, il n'est pas content ce dragon et la dame en dessous

    Doit avoir peur

    Aujourd'hui JC va voir son chirurgien, j'espère que ça va aller

    Car il a du mal

    Je te dirai ma chérie

    Passes une belle journée au soleil

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    6
    Mardi 16 Février 2021 à 14:22

    bonjour ma cousine chérie

    une bien jolie création

    mais ce dragon est en colère

    il me fait peur (lol)

    j espère que tout va bien a ALLAUCH

    chez nous un temps très gris et la pluie est arrivée

    !! passe une belle après midi !!

    bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 14:28

    Bonjour Danie

    Il me faudrait un dragon comme ça pour

    allumer la cheminée ,je viens d'aller a brico

    chercher des sacs de bois d'allumage ,ras le

    bol de me casser les bras avec la hachette..

    Il fait beau et doux ,c'est super ,vivement le

    printemps..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 16 Février 2021 à 14:43

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :