• ♥♥ LA CUEILLETTE DES FLEURS ♥♥

    ♥♥ LA CUEILLETTE DES FLEURS ♥♥

    ♥♥ LA CUEILLETTE DES FLEURS ♥♥

    ♥♥ LA CUEILLETTE DES FLEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:35

    coucou Danie

    mais elle est jolie aussi cette création

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaiter une douce journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:30

    hello Danie

    belle créa !! la fillette est bien surveillée   lol

    je te souhaite une bonne journée , j'espère sans pluie 

    bisous

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:34

    bonjour ma Danie chérie, belle ta création joie fillette et une dame

    qui surveille bien ,

    il pleut chez nous et beaucoup la mare va déborder, la y a de l'eau

    donc aujourd'hui repos maison

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a Tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très tres fort 

     

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:38

    Bonjour danie

    Mignonne fillette!!!Grisaille ce matin mais le temps

    se lève et le ciel s'éclaircit..Je te souhaite une bonne

    journée ,pour moi ,quelques courses et je te retrouve

    jeudi ..Bisous.Tissia

    5
    Mardi 5 Novembre 2019 à 14:13

    bonjour ma cousine chérie

    quelle est jolie ta création

    jolie petite bichette qui fait sa cueillette de fleurs

    sous des yeux attendris

    !! cool tout c est bien passé chez le dentiste !!

    !! je suis contente pour toi  !!

    passe une bonne journée

    !! gros bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:30
    Bonjour ma cousine . Superbe création. Gros bisous a toi . jACQUES;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :