• ♥♥ LA FEMME ET L OISEAU ♥♥

    ♥♥ LA FEMME ET L OISEAU ♥♥

    ♥♥ LA FEMME ET L OISEAU ♥♥

    ♥♥ LA FEMME ET L OISEAU ♥♥

    ♥♥ LA FEMME ET L OISEAU ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:20

    coucou Danie

    elles est ien protégée la Dame

    Pour le temps il ne fait vraiment pas froid dans le sud chouette

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:18

    hello Danie 

    superbe créa !! j'aime beaucoup le tube de la dame 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:57

    kikou ma petite Danie

    Waouhh elle est sublime ta création elle me fait 

    penser à la chanson de Barbara. superbe j'adore

    pour répondre à ce que tu dis sur ton commentaire 

    d'hier oui le climat change mais les oiseaux s'en rendent

    compte également car avant hier j'ai eu un verdier dans 

    ma petite maison de jardin. si non tout l'hiver j'ai eu des 

    mésanges, et cette année quatre rouge gorge habituellement 

    j'en ai toujours un en solitaire mais cette fois il à ramené 

    des copains et comme je leur mets souvent  à manger 

    il a du se dire que le restaurant est super (rire)

    se sont de vrai goinfre (rire)

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te 

    dis à lundi gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:21

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, JC est parti à sa radiothérapie, je suis toute seule donc ménage et cuisine

    belle ta création ma chérie,j'adore ce tube , c'est beau

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort; bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime trés tres fort

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:32

    Bonjour Danie

    Jolie création avec cet aigle royal!!

    Encore une journée tristounette avec pluie

    et vent ,un temps sec serait le bienvenu..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..Tissia

    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:44

    bonjour ma cousine chérie

    quelle jolie création c est vrai que ce tube est MAGNIFIQUE

    chez  nous ce jeudi c est la pluie et le vent

    ce matin pas d électricité de 7h a 12h

    la galère mais tout est rétablit ouffffffffffff

    passe une bonne journée

    !! gros bisous de ta cousinette et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:18
    Bonjour Danielili; Superbe cette création. Gros bisous a toi . jacques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :