• ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥

    ♥ ♥ LA PARTIE DE BRAS DE FER ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 07:14

    hi hi hi !!! combien de fois ne l'a-t-on pas fait en étant jeune !!! 

     bravo pour cette créa 

    Journée bien remplie : animaux , plantations , cuisine , visite chez ma belle mère ...

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:47

    coucou Danie

    belle création

    Hier je n'ai pas pu passer

    aide à la personne arrive à 8h le matin  et part à 10h

    ensuite prendre la navette pour les courses

    et en plus des soucis dans la salle de bain

    une journée bien chargée

    la journée et à la pluie moche moche ..

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie

    Oh trop mignonne ta création. et le chien fait une drôle de tête

    trop rigolo. Mon petit passage avant d'aller faire mes courses

    contente que tout va bien pour toi et que tu te plaise dans 

    ton jardin, pour ma part je vais essayer de nettoyer cette

    après midi car avec la pluie l'herbe pousse vite beaucoup de 

    boulot m'attend j'espère qu'il ne va pas encore pleuvoir 

    car le temps n'est pas très beau mais je préfère travailler 

    au jardin lorsque le soleil n'est pas trop présent de ce 

    côté de la maison je n'aime pas trop avoir le soleil sur moi

    je l'aime mais à l'ombre je ne supporte pas trop malheureusement

    J'espère que tu as pu avoir l'eau et que les travaux sont finis

    ce n'est pas drôle de ce laver comme les chats (rire)

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et 

    belle journée je te dis à demain gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:46

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    il pleut ce matin pfff

    belle ta création ,ils sont drôles ces deux la et le chien fait la tête

    lol

    aujourd'hui on reste à la maison avec la pluie, on ne peut pas faire grand

    chose, la suite de la semaine sera belle et même très douce

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:02

    bonjour ma cousine chérie

    sympa ta création avec ces deux femmes

    qui font un bras de fer

    et le toutou n 'a pas l 'air commode

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    a Nantes ce matin il fait beau

    espérons que cela dure

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous bisous de ta cousinette **  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:57

    Bonjour Danie

    Tu me diras qui a gagné!!

    Ciel gris mais avec de la douceur ,ce

    matin ,j'espère qu'il ne pleuvra pas que

    je puisse faire ce que j'ai prévu dehors..

    Bonne journée.Prend soin de toi.Bisous.

    Tissia

     

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:08

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :