• ♥♥ LE CHEVAL DE FANETTE ♥♥

    ♥♥ LE CHEVAL DE FANETTE ♥♥

    ♥♥ LE CHEVAL DE FANETTE ♥♥

    ♥♥ LE CHEVAL DE FANETTE ♥♥

    ♥♥ LE CHEVAL DE FANETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:00

    coucou Danie

    belle création

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:48

    coucou ma petite Danie

    C'est une belle création avec ce beau cheval. J'espère 

    que tu gardes le moral il faut bien j'espère également 

    que tu as un beau soleil comme chez moi 

    cela nous permets au moins de sortir dans notre jardin

    surtout les températures sont douces allons soyons 

    zen un peu de patience et je pense que tout ira bien

    il faut garder le moral malgré tout hier je n'ai pas pu 

    ramener grand chose mais j'ai pris ce que j'ai pu trouver

    tu sais pour moi ce n'est pas grave je fais avec. j'ai aussi 

    mon congélateur alors je verrais pour combien de temps

    je t'envoie de douces pensées et de gros bisous avec 

    amitié tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:43

    Coucou du mercredi

    Coucou mon amie

     

    Lorsque  tout semble aller contre nous

    rappelons nous que les avions

    décollent toujours contre  le vent.

    Et  restons zen, la situation n'est pas folichonne ,

    mais  le soleil est avec nous .

    Demain on reprendra nos vies

    sans oublier que le net  est génial

    pour maintenir les liens.

    Un gros gros bisou

    Coucou du mercredi

     

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, j'adore le cheval.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va, on est confinés, on sort juste pour faire les courses.Il fait beau mais on ne peut pas en profiter.On s'occupe comme on peut (Internet, DVD, télé, musique)

    Passes une bonne journée, bon courage ! Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. 

    Florence

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:52

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien il fait beau ce matin on va aller dans le jardin s'occuper

    belle ta creation joli cheval

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort ,bisous à Gégé

    caresses a tilou

      et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:19

    Tu vois Danie,il me ferait plaisir de prendre ce beau cheval a Fanette, pour aller faire une grande balade loin de tout ce que j'entends en ce moment...cela ferait un bien fou de s'oxygéner et respirer encore ce qui est respirable.

    A l'heure actuelle,nous ne savons pas vraiment ou cela va nous conduire..

    Restons confiant et patient...Je pense que cela va durer bien plus longtemps

    que nous le pensons.Un petit coin jardin et l'air est plus sympa ...rester confiné,

    ce n'est en rien facile...Nous vivons ,l'invivable...mais c'est ainsi..

    Il y a beaucoup de solidarité autour de moi et cela me touche énormément.

    Cela n'empêche pas quelques angoisses...En Angleterre cela ne se passe

    pas du tout comme ici...je suis très inquiète pour ma Famille...Les Anges

    veillent...Je pense bien a vous deux ma Danie,oh!...je sais que vous allez 

    vous occuper du jardin ,c'est un joli passe temps...en espérant que les 

    Papillons et tout ce petit monde des insectes,vont nous offrir le

    plaisir de les regarder vivre...Valentine va bien,elle est fofolle ,mais

    tellement craquante...heureusement elle est près de moi.

    Mille gros bisous a vous deux mes Amis...Le soleil est là et ma

    fois cela fait du bien que le ciel reste clair...A plus....Merci Danie*

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:26

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création un beau cheval

    et Fanette  est bien jolie

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    pour nous ça va tranquilles tous les deux

    le soleil est la c est déjà bien il met

    de la luminosité dans l appartement

    ça fait du bien

    passe une bonne journée et prend bien soin de toi

    !!! plein de gros bisous de ta cousinette  !!!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:09

    Bonjour danie

    Un petit coucou en ce mercredi pour te

    souhaiter une bonne journée ,si le temps

    le permet je finirais de tondre sinon ce seras

    pour demain ,j'ai le temps!!!Bisous..Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:32

    Bonjour Danielili;

    Superbe création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :