• ♥♥ LE MONDE DU GOTHIQUE ♥♥

    ♥♥ LE MONDE DU GOTHIQUE ♥♥

    ♥♥ LE MONDE DU GOTHIQUE ♥♥

    ♥♥ LE MONDE DU GOTHIQUE ♥♥

    ♥♥ LE MONDE DU GOTHIQUE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:19

    coucou Dannie

    très belle ta création

    Hier je n'ai pas pu passer contrarier et fatiguée.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:39

    coucou ma petite Danie trop belle ta crea

    je suis obligée de prendre quelque jours de repos

    je ne peux pas me servir de ma main gauche depuis

    hier dans la matinée écrire d'une main pas facile.

    bon we bisous a bientôt

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:30

    Bonjour ma Danie chérie oh la belle création

    J'adore ces dames sont très belles, elle est trop bien réussie

    Le soleil essaye de percer ce matin, il fair doux

    Mais je ne sors pas, juste sortir Orion

    JC prendra un VSL pour aller et revenir de la clinique ouf

    J'ai réussi à la lui faire entendre raison en plus il y a droit

    alors

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:01

    Bonjour ma petite Danie,

    Notre amie Elyci a raison, ta création est réussie.

    Superbes dames gothiques, j'adore ! J'adore aussi les roses autour de la créa.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.

    Il fait gris et froid, un peu de soleil serait le bienvenu mais bon...c'est Dame Nature qui décide du temps qu'il fera.  

    Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses, comme tous les jours. 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:21

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création gothique

    ces femmes sont superbes

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous après la pluie de la nuit

    le soleil a prit sa place cool

    passe une belle journée a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:35

    Bravo Danie,c'est magnifique et j'adore ce moment créatif...

    Ce jour le temps gris et pluvieux me fera me reposer un peu.

    L'Arthrose est épouvantable et m'empêche de faire bien des choses.

    J'aurai voulu t'écrire plus long,mais...je sais que tu comprends...

    Mon petit Coeur ne vous oublie pas à tous les deux...

    Je vous souhaite une fin de semaine tranquille et bien au chaud.

    Mille gros bisous mes Amis.

    A Lundi...j'espère*

    PRENOMS M filles

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:57

    Bonjour Danie

    Jolie création gothique!!

    Soleil depuis ce matin ,ça fait du bien au moral!

    Je te souhaite une bonne journée pleine de douceur..

    Bisous..Tissia

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:22

    Coucou ma Danie voilà un cadeau

    Je l'ai trouvé si beau

    Alors voila

    Gros bisous ma chérie

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :