• ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥

    ♥ ♥ LEA ET MANON ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 06:25

    coucou Danie

    Adorable les petites fille dans un joli décor

    Nous avons eu hier une belle journée ensoleillées

    frais le matin et soir un temps de saison

    se matin la course ménage et Docteur

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 07:14

    Hello Danie 

     Que c'est mignon , magnifique créa

    J'espère que vous allez bien 

    Passe une bonne journée

     bisous

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création avec les petites filles et le beau minet, c'est trop mignon ! Un peu de tendresse et de douceur font du bien dans ce monde morose et imparfait.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    A l'heure où j'écris ce commentaire il dort encore, la nuit dernière il n'a pas dormi (le sommeil ne venait pas) alors hier soir il s'est couché tôt. Il aura bien récupéré au moins. Moi aussi j'ai bien dormi, couchée hier à 23 heures après avoir regardé le film "Twister" (sur W9), levée vers 7 heures. 

    Temps frais et ensoleillé. On devrait avoir de la pluie ce soir, on verra bien.

    Cet après-midi on ira faire des courses à Leclerc. Avant on ira à Multimédia (à côté de Leclerc), on y est déjà allés. Ce magasin a rouvert ses portes début octobre après un mois de travaux, ils l'ont agrandi et c'est beaucoup mieux, il y a de la moquette partout au sol. Ils ont du choix en appareils ménagers, DVD, CD, jeux vidéos, livres, papeterie, etc.    

    J'ai vu ta photo hier sur Facebook, ce blond très clair te va très bien et illumine ton visage. Maeva est douée pour faire les couleurs, cela t'évite d'aller chez le coiffeur.

    Moi je n'y suis pas retournée depuis le mois de mai, je laisse pousser mes cheveux (marre de les avoir courts, depuis 9 ans que je les avais ainsi, c'est bien de changer un peu). A présent ils m'arrivent à la longueur de la nuque, je les veux aux épaules donc il faut patienter mais ils poussent vite. Ma coloration prune intense est presque partie, on voit mieux ma couleur blond naturelle (avec quelques cheveux blancs grr ! Je n'aime pas ça).    

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence   

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

    trop jolies ces deux fillettes

    et le chat  est tout beau

    j 'espère que ça va ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici ce matin il fait gris

    !! passe une belle journée!!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:36

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Belle ta création, de belles fillettes en rose

    et un beau chat et le décor est trop beau

    il fait moyen ce matin, un peu nuageux, mais pas froid

    on reste à la maison tranquille, Orion est tout beau, moins court que d'habitude

    il rasait trop, là, j'ai mis le haut là

    il est beau comme ça avec encore des bouclettes aux pattes

    et aux oreilles

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, Bisou à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:10

    Bonjour Danie

    Ttop mignonne cette création,j'adore !!

    Ce matin ,on a droit au soleil ,ça fait du

    bien..Aujourd'hui ,je vais aller faire des

    courses ,je n'ai plus de pâtés pour les minous,

    difficile a rassasier en ce moment!!Je te souhaite

    un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:03

    Bonjour Danielili.

    Belle création que ces deux petites filles.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:39

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :